Problème de formatage Bizard
supupoff
Messages postés
350
Statut
Membre
-
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
supupoff Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portatif Toshiba l350 dont windows seven est installé ;) & j'ai un CD Windows xp sp3 Originale
je veux remplacer windows 7 par xp ( :p ben j'ai besoin de le remplacé ) !:!! ici le prblème
lorsque j' met le cd dans le lecteur cd et je boot sur le lecteur cd .. il reste un peu ecran noire sans rien affiche puis il démarre sur le DisqueDur ( wind 7 ) !! ben lâ peut etre le cd windows xp :!! j'ai changé le cd windows xp Sp2 :!! même prblème :!! peut etre le lecteur cd :!! alors j'met le cd wind 7 é la ça cool boot sans prblème :!! bizard han :!!!
alors comment j'peu faire pour installé windows xp!!
PS: SATA dans bios est de type compatibilite :!!
merci d'avance :)))
J'ai un portatif Toshiba l350 dont windows seven est installé ;) & j'ai un CD Windows xp sp3 Originale
je veux remplacer windows 7 par xp ( :p ben j'ai besoin de le remplacé ) !:!! ici le prblème
lorsque j' met le cd dans le lecteur cd et je boot sur le lecteur cd .. il reste un peu ecran noire sans rien affiche puis il démarre sur le DisqueDur ( wind 7 ) !! ben lâ peut etre le cd windows xp :!! j'ai changé le cd windows xp Sp2 :!! même prblème :!! peut etre le lecteur cd :!! alors j'met le cd wind 7 é la ça cool boot sans prblème :!! bizard han :!!!
alors comment j'peu faire pour installé windows xp!!
PS: SATA dans bios est de type compatibilite :!!
merci d'avance :)))
A voir également:
- Problème de formatage Bizard
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
Oui je bien vérifié le BIOS et la séquence de Bootage :) mais Rien sa change :!