Problème bluetooth Asus eeepc 1005ha

Résolu
DaRkGrEg Messages postés 7 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello !

Mon bluetooth ne fonctionne plus du tout. Par "plus du tout" je ne veux pas dire qu'il ne détecte plus des périphériques par exemple mais que je ne trouve plus aucune trace de lui sur mon pc (gestionnaire périph., panneau de config., programmes installés,... rien) !

J'ai été voir dans le bios, le service est activé. C'est également le cas dans outils d'administration.

Chose assez incroyable, lorsque je fais un examen des périphériques par le site TLD, celui-ci ne me l'affiche pas non plus !

Lorsque j'essaie d'installer le pilote correspondant téléchargé sur le site d'Asus, j'ai un message comme quoi aucun périphérique bluetooth n'est branché...

Merci d'avance de me lire et de m'aider si vous savez. :)

A voir également:

7 réponses

tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

ce périphérique a-t-il déjà fonctionné ?

Merci
0
DaRkGrEg Messages postés 7 Statut Membre

Oui, tout à fait !
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

RE

Si le problème n'est pas trop ancien, essayez une restauration du système à une date antérieure au problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
0

Je vais essayer, je vous tiens au courant !

Merci.
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien n'y fait ! :(
Si vous avez d'autres solutions, je suis tout ouï !
Merci.
--
0

re-

malheureusement, non, je n'ai pas d'autre idée, étant donné tout ce que vous avez déjà essayé...
j'espère que quelq'un aura une solution pour vous.

Cordialement
0

Hello,
Après plusieurs autres restaurations et la désinstallation d'un logiciel Bluetooth tout fonctionne enfin, j'ignore pourquoi d'ailleurs ! :)

Tanteelise , merci de ton intérêt !
0

De rien, avec plaisir et bonne continuation :)
Le principal, c'est que ça fonctionne.
0