Pas d'accès à internet

emi-mime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emi-mime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de lire ce post, j'espère que vous pourrez m'aider !
Hier j'ai un eu un soucis avec Google chrome, je n'y avais plus accès. J'ai déjà eu ça et c'était mon antivirus qui le bloquait mais ne sachant pas comment faire, je laissais ainsi et mon google chrome n'était bloqué que de temps en temps. Mais hier je me suis dit qu'il fallait régler cela donc j'ai désinstallé Google chrome pour le réinstaller par la suite. Rien de changeait ça ne marchait pas. J'ai donc désinstallé mon antivirus Norton qui s'avérait ne plus fonctionner et j'ai installé AVast. J'ai tout supprimer de Norton, même les clés.

Ensuite cela été mon internet explorer qui n'a plus été. Donc je ne sais plus quoi faire ^^
J'ai ma connexion, je peux aller sur skype, msn et par là accéder à ma boite hotmail, mais dés que j'ouvre une autre page internet ou google chrome cela ne va pas.

J'ai aussi changer de connexion, mais rien n'y fait, que ce soit sur l'une ou l'autre ça ne change rien.

Quelqu'un serait-il m'aider ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

emi-mime Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été chez l'informaticien, c'est un virus !
0