[excel-word] modifier données graph sous word

Fermé
Tjukoz - 26 mai 2012 à 09:15
m@rina Messages postés 21997 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 - 27 mai 2012 à 16:40
Bonjour,

je souhaite récupérer les données contenues dans un tableau se trouvant dans un fichier word. Je m'explique :
le tableau a été fait à partir d'excel, puis incorporé dans un fichier word. J'ai récupéré le fichier word, mais pas le tableau excel, et souhaite maintenant modifier les données du graph dans word.
Seulement, il n'y a pas de commandes pour ça :p

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21997 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 11 415
27 mai 2012 à 16:40
Bonjour

"le tableau a été fait à partir d'excel, puis incorporé dans un fichier word"
Non, il n'a pas été incorporé, mais seulement collé avec liens. S'il était incorporé tu pourrais modifier les données.

Donc, effectivement si tu n'as plus le fichier Excel, tu ne peux pas modifier les données.

Cela étant, puisque tu as le tableau, il suffit de faire l'inverse :

Tu le copies colles dans Excel, tu refais le graphique, puis tu recopies colles dans ton Word, mais cette fois, choisis l'incorporation.

A condition bien sûr que le tableau ait été collé au format HTML et non pas Excel. Affiche les champs (Alt+F9). Que vois tu à la place du tableau ?

m@rina.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58902 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 17 302
26 mai 2012 à 14:28
Quand tu fais un double-clic sur le tableau excel placé dans word, que se passe-t-il ?
0
Malheureusement pas grand chose ! Je peux régler un peu le style du graphique mais pas plus !
En faisant un clic droit dessus, il y a une option "modifier les données", mais ils me disent que le fichier lié n'est pas disponible.
Bon il se trouve que dans mon cas, c'était des courbes linéaires et on peut lire les coordonnées d'un point en laissant la souris dessus un moment. Avec deux points j'ai pu refaire ma courbe, donc je n'ai plus de problème.
Par contre j'aimerai quand même savoir comment faire si j'ai un nuage de points un peu plus aléatoires !

Merci d'avance
0