Ipod touch volé besoin d'aide, sms à retracer
rousselina
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Il y a quelques temps j'ai recu un tout nouvel Ipod en cadeau et je me le suis fait volé...
Sur ce dernier, j'avais instalé l'application textme.us
1 ou 2 mois plus tard, j'ai texter 2 points d'interrogation (''??'') a partir du Iphone de mes parents. Étrangement, quelqu'un ma re-texter en retour en disant qu'il ne savait pas pourquoi mon numéro apparaissait sur ''son'' Ipod.
Quelqu'un sait-il comment on peut retracer ce genre de texto ?
Merci beaucoup !
Pour me contacter : supprimé par la Modération
Il y a quelques temps j'ai recu un tout nouvel Ipod en cadeau et je me le suis fait volé...
Sur ce dernier, j'avais instalé l'application textme.us
1 ou 2 mois plus tard, j'ai texter 2 points d'interrogation (''??'') a partir du Iphone de mes parents. Étrangement, quelqu'un ma re-texter en retour en disant qu'il ne savait pas pourquoi mon numéro apparaissait sur ''son'' Ipod.
Quelqu'un sait-il comment on peut retracer ce genre de texto ?
Merci beaucoup !
Pour me contacter : supprimé par la Modération
A voir également:
- Ipod touch volé besoin d'aide, sms à retracer
- Sms stop 36200 - Guide
- Touch pad - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, la rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Merci pour ton attention.
As-tu porté plainte ?
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, la rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Merci pour ton attention.
As-tu porté plainte ?
Non, je n'ai pas porté plainte...j'ai continué à texter au voleur et il m'a dit que son nom était Vivian....ce jeune ne sais surement pas ce qu'il fait parce que moi, si je volerait quelque chose, ce n'ai pas le genre d'informations que je divulguerais...