Dazzle dvc 100 n'est plus reconnu (logo wind)

norte -  
 norte -
Bonjour, jusque la je filmais des videos avec un boitier dazzle dvc 100 recorder sans aucun problème. seulement. maintenant quand je le branche, cela me met ce message: cela n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows. Je clique sur continuer et on me dit que je doit trouver le fichier emAudio.sys de dazzle. seulement je ne le trouve pas. jusque la tout marchait sans problème et la mon boitier n'est plus reconnu. aidez moi s'il vous plait

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 018

bonjour soit vous avez un cd d'installation soit vous avez dans "aide" à propos de dazzle "le numéro de série de votre logiciel pour aller mettre à jour sur le site
si le bug est récent vous pouvez tenter une "restauration du systême"
à une date antérieure au problème
0
norte

J'ai essayé de restaurer le système 2 mois plus tot cela ne change rien. et pour les autres techniques je ne sais pas comment faire... le cd d'instalation ne fait rien , même si je clique sur installer désinstaller ou encore sur réparer les érreurs....
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 018

désinstaller votre logiciiel et vérifier que vous n'avez plus de fichier de la marque
sur regédit et réinstaller
0
norte

pareil... aucun changement.... :s
0

si vous êtes sur de vos manip alors joignez le service technique de dazzle je n e vois rien d'autre
0
norte

Ben merci quand même :s
0