[FAI] lequel prendre ???

Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre -  
 clubber31 -
Bonjour à tous =)

Voilà je suis chez Alice (d'ailleurs j'aurai du me cogner la tête quand je me suis abonnée), je compte résilier mais je ne sais pas quel FAI prendre. J'etais chez Neuf avant mais là ou je suis j'y ai pas le "droit" (eh oui campagne profonde obligé de diou).

On m'as dit que free était bien.
Mais bon voilà, j'aurai voulu avoir vos avis.

Merci

7 réponses

pompon69 Messages postés 45 Statut Membre 3

moi je te conseillerai free!!
Je suis chez alice, et quand sa veut, sa marche bien, mais hélas sa veut pas souvent!!
je connait quelqu'un qui est chez wanadoo et qui a pas mal de prolème!
0
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

moi je suis chez oragne ( anciennement wanadoo )depuis 2 ans et aucun probléme pour l'instant .
0
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre 6

Bah en fait je me disais que j'allais prendre free, mais j'ai eu qq opinions pas tres positives a leur sujet. Mais par contre orage je ne sais pas ce que ça vaut. J'etais chez wanadoo (jadis, ouh la y'a bien 5 ans sans doute) mais j'suis partie parce que niveau prix et service y'avais mieux (noos tv + net). La je suis ds le flou, j'ai pas trop envie qu'il m'arrive la meme galere qu'avec Alice. :(
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonsoir,

personnellement les seuls problèmes que j'ai avec orange c'est une déco de temps en temps enfin quand le téléphone sonne ^-_-^
sinon bah c'est plus le routeur wifi qui désynchronise et qui rechope plus la ligne (enfin courant à ce qu'il parait), mais bn problème règlé avec le filaire :) après franchement c'est au choix : certains pour qui ca marche super avec wanadoo et d'autres avec free et meme avec d'autres opérateurs, et certains avec qui ca merde total dans tous les cas.

Je crois va falloir que tu te lances les yeux bandés sinon tu t'en sortiras pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre 6

Bonjour,

Avec orange (wanadoo a l'epoque) j'avais le meme soucis quand je recevais un coup de fil, d'ailleurs je ne sais plus pk j'en suis partie.
En moment je suis en train de regarder toutes les offres. Et je viens de voir que club internet avais l'air bien.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour,
Personnellement , n'ai pas eu de gro sproblèmes ,avec wanadoo (orange) en 5 ans bientôt.. (j'touche du bois..:-) j'ai du subir, autant de déconnexions ,que l'on a de doigts ,à une main.;-) Alors,chanceuse ..?:-) je ne saurais le dire. Dans l'ensemble, je ne suis pas trop mécontente , dus ervice qu'offre ce fai..

Si ce n'est qu ej'dirais , que par rapport à d'autres fai ,leur tarif est un peu+élevé certes.. ;-)
a+
Plouf Plouf
0
clubber31

Bonjour,

je suis chez Free depuis 2ans et je n'ai pas eu de problèmes depuis.

De toute façon, les FAI c'est un peu la loterie. Pour certaines personnes ça marchent bien, et pour d'autres c'est la galère.

Certains te diront qu'Orange est génial, d'autres te conseilleront de ne jamais y aller. Certains te dirons que Free c'est de la merde, et d'autres te diront que c'est le meilleur...et ainsi de suite.

Je ne pense pas qu'il y ai vraiment 1 FAI mieux que les autres, il s'agit simplement de se lancer dans 1 et puis soit on a de la chance, soit on n'en a pas. Perso j'ai testé Wanadoo, je n'ai jamais eu de problème, mais je suis parti chez Free pour le prix.

Voilà, bon courage en tous cas.
0