Comment activer le Par-feu de mon Avast? bushmanguy - Dernière réponse le 25 mai 2012 1 réponse Bonjour, Le Par-feu de mon antivirus Avast est désactivé et lorsque j'ai essayé de l'activer il est dit : « Le Par-feu n'est pas disponible ! » Comment procéder afin de l'activier ?? Merci de votre aide !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lilidurhone Contributeur sécurité Bienvenue sur CCM Tu dispose de quelle version d'avast? Car sur la version free(gratuite) le parefeu n'est pas disponible Bonne journée Discussions similaires Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lilidurhone Contributeur sécurité Bienvenue sur CCM Tu dispose de quelle version d'avast? Car sur la version free(gratuite) le parefeu n'est pas disponible Bonne journée