Coonexion avec 1pc en ethernet et 1 en wifi

Dkaze -  
brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, a tous j'ai un probléme trés compliquer qui en regroupe plein en meme temps sa me soule aidez moi svp si vou y arrivez...

Donc, commencons!
J'ai deux ordinateurs chez moi, un qui amrche avec la freebox et le cable ethernet sans probléme et qui devrait avec la carte wifi qui branchée sur la freebox le premier pc qui marche avec le cable ethernet et un pc fixe l'autre et un pc portable alors, au debut sa marchait mais en faite une fois sur dix et des fois il fallait
que un pc se connecte a Internet pour que un autre ne plus se connecter sur internet c'est le cas du pc portable et cela avec l'adresse ip du pc fixe ha!! horrible comment, sa se fait je sait pas je me tue a cherche alors ensuite ... ))>

Aprés j'ai fait cmd.exe pour voir l'ip du pc portable sa marche pas sa me marque média deconnécté je comprend pas mais bon ensute comment, sa marchait au début sa marquait l'adresse ip de l'autre pc ( le fixe) la sa marche plus du tout je sait pas commen faire aider moi svp mreci et vite sa serait sympa :) !!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

salut,
peux tu faire un effort pour parler un français correct ?
as tu activé le mode routeur sur la fbx ?
0