A voir également:
- Format pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
6 réponses
Ça peut éventuellement venir de ton client FTP. Personnellement j'utilise Filezilla et j'ai toujours pu passer mes PDF sans problème.
je suis chez nordNet et c'est une erreur 404, peut-etre faut il que je le mette aussi dans le css , désolée je débute et desfois je m'y perd :)
NordNet c'est enfaite l'hébergeur. Le client FTP c'est le logiciel que tu utilise pour envoyer ton site sur cet hébergeur.
Comment est-ce que tu l'envoi ton site, et le PDF ?
Non, rien à mettre dans le CSS. Tu n'as besoin que de mettre le fichier PDF dans le dossier que tu veux. Tu as peut-être simplement mal fait le lien vers ton fichier PDF dans ton code, d'où le 404 Not Found.
Comment est-ce que tu l'envoi ton site, et le PDF ?
Non, rien à mettre dans le CSS. Tu n'as besoin que de mettre le fichier PDF dans le dossier que tu veux. Tu as peut-être simplement mal fait le lien vers ton fichier PDF dans ton code, d'où le 404 Not Found.
Je me rends compte qu'à 43 ans je galère plus que la jeunesse ^^
je vous met un lien
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2299&u=11135248
en fait je prends mon fichier et j'envoie ...de l'autre coté
voici mon code pour le fichier pdf
<a href="cNdM PAC.pdf" target="_blank">Notice de Montage</a>
merci :)
je vous met un lien
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2299&u=11135248
en fait je prends mon fichier et j'envoie ...de l'autre coté
voici mon code pour le fichier pdf
<a href="cNdM PAC.pdf" target="_blank">Notice de Montage</a>
merci :)
Nous on est né dedans, c'est de la triche ^^
Ah oui, je crois que je vois le problème.
Enfaite, c'est très probablement l'espace dans le nom du PDF qui casse le lien. Essaie de renommer le PDF, par exemple comme ceci "cNdM_PAC.pdf", et n'oublie pas de changer également ton lien ainsi <a href="cNdM_PAC.pdf" target="_blank">Notice de Montage</a>
Ah oui, je crois que je vois le problème.
Enfaite, c'est très probablement l'espace dans le nom du PDF qui casse le lien. Essaie de renommer le PDF, par exemple comme ceci "cNdM_PAC.pdf", et n'oublie pas de changer également ton lien ainsi <a href="cNdM_PAC.pdf" target="_blank">Notice de Montage</a>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai c'est pas du jeu :p mais malgré mon grand âge je vais persister car c'est vraiment merveilleux tout ça, Magique !!
j'ai retentée à plusieurs reprise, j'ai aussi essayé sans majuscule, (j'ai eu par le passé un problème à cause de ça ainsi que les accents) mais rien n'y fait.
vous m'avez permis d'avoir une nouvelle réflexion je vais donc y passer du temps ce soir , je vous tiendrais au courant, encore merci
nathalie
j'ai retentée à plusieurs reprise, j'ai aussi essayé sans majuscule, (j'ai eu par le passé un problème à cause de ça ainsi que les accents) mais rien n'y fait.
vous m'avez permis d'avoir une nouvelle réflexion je vais donc y passer du temps ce soir , je vous tiendrais au courant, encore merci
nathalie
oui oui oui ca marche, en fait je pense qu'il fallais tout de même attendre quelque minutes , surement le temps pour le serveur de comprendre ^^
vraiment super merci merci beaucoup !!
je peux passer à une prochaine étape, je me donne tout le temps au minimum une semaine de creusage de cerveau et de recherche avant d'appeler au secours :))
Ha j'ai pas fini car j'en ai des choses à faire !!
Voilà encore mille merci
nathalie
vraiment super merci merci beaucoup !!
je peux passer à une prochaine étape, je me donne tout le temps au minimum une semaine de creusage de cerveau et de recherche avant d'appeler au secours :))
Ha j'ai pas fini car j'en ai des choses à faire !!
Voilà encore mille merci
nathalie