Message au démarrage de l'ordinateur.

Fermé
beckett Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 24 mai 2012 à 09:07
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 24 mai 2012 à 11:32
Bonjour,
Depuis peu, à chaque fois que je démarre mon ordi, une fois que mon fond d'écran apparait avec les icones en arrière plan, une fenêtre apparait avec le message suivant :
(pour info je ne me souviens plus exactement de l'intitulé du message mais cela concerne "assist-1.exe" et c'est du genre "assist-1.exe a cessé de fonctionner")
Le message est donc : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible". A ce moment-là, rien ne se passe donc je clique moi-même sur "fermer le programme" et après je peux naviguer sur internet ou sur mon ordi sans le moindre problème, mais j'aimerai bien savoir pourquoi j'ai chaque fois cette fenêtre et d'où ça vient. Pour info j'ai Norton comme antivirus.
Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
24 mai 2012 à 11:32
Salut,
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) à partir l'un
des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>

@+
0