Images qui ne s'affichent pas
mome67
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec internet, quand je suis sur un site où des images doivent s'afficher je n'ai qu'une croix rouge à la place. en plus j'ai un autre soucis j'ai KPF et il me bloque carrément l'accès à un site alors qu'avant j'y avait accès. je precise que je n'ai touché à rien entre temps!
pour info, j'ai effectué un nettoyage avec CCleaner. peut il avoir une corrélation?
d'où peut provenir mon soucis?
merci d'avance,
j'ai un soucis avec internet, quand je suis sur un site où des images doivent s'afficher je n'ai qu'une croix rouge à la place. en plus j'ai un autre soucis j'ai KPF et il me bloque carrément l'accès à un site alors qu'avant j'y avait accès. je precise que je n'ai touché à rien entre temps!
pour info, j'ai effectué un nettoyage avec CCleaner. peut il avoir une corrélation?
d'où peut provenir mon soucis?
merci d'avance,
A voir également:
- Images qui ne s'affichent pas
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Superposer des images ✓ - Forum Graphisme
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
5 réponses
Ok.
Donc, un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Ensuite, ouvre une page internet, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres web d'origine.
Donc, un peu d'entretien sur le disque dur :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.
Ensuite, ouvre une page internet, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir les paramètres web d'origine.
Salut.
Normalement, les images qui ne s'affichent pas sont dues à la saturation du cache.Ton log de nettoyage aurait du faire son boulot.
Au besoin, fais un nettoyage de disque (par windows) Puis rétablis tes options web par défaut.
Normalement, les images qui ne s'affichent pas sont dues à la saturation du cache.Ton log de nettoyage aurait du faire son boulot.
Au besoin, fais un nettoyage de disque (par windows) Puis rétablis tes options web par défaut.
je suis désolé mais ça n'a strictement rien changé!
pour la page web qui ne s'affiche pas ça me marque comme quoi c'est KPF qui a bloqué la page. alors que jusqu'à maintenant ça ne lui posait aucun problème!
et pour le reste les croix rouge à la place des images sont toujours là!
que faire??????
pour la page web qui ne s'affiche pas ça me marque comme quoi c'est KPF qui a bloqué la page. alors que jusqu'à maintenant ça ne lui posait aucun problème!
et pour le reste les croix rouge à la place des images sont toujours là!
que faire??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question