Virus destructeur de clés usb et disques durs
indole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-ce qu'il existe un virus qui bousille les clés usb ou les disques durs lorsqu'on les connecte ?? en 3 mois, j'ai deux clés usb qui sont décédées et un disque dur multimedia. En le connectant sur mon pc, il n'appararait pas, et lorsque j'essaye sur un autre pc, pareil, c'est comme si ma clé ou mon disque n'existait plus. Est ce que c'est une coïncidence ou est-ce possible que j'ai un virus ou autre qui les bousille ???
est-ce qu'il existe un virus qui bousille les clés usb ou les disques durs lorsqu'on les connecte ?? en 3 mois, j'ai deux clés usb qui sont décédées et un disque dur multimedia. En le connectant sur mon pc, il n'appararait pas, et lorsque j'essaye sur un autre pc, pareil, c'est comme si ma clé ou mon disque n'existait plus. Est ce que c'est une coïncidence ou est-ce possible que j'ai un virus ou autre qui les bousille ???
A voir également:
- Virus destructeur de clés usb et disques durs
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
indole
Super !!! du coup, que dois-je faire ??? j'ai fait un scan minutieux hier soir avec avast mais il n'a rien trouvé ... Avec mes maigres connaissances en informatique, je n'ai pas d'autre idée que de formater mon pc et de tout réinstaller. Cependant, j'ai quand même un faible espoir qu'il y ait quelque chose de moins radical (enfin surtout de moins chiant :-). Quelqu'un peut il voler à mon secours ??
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo