Statut : 0xc000000f
lapinoux62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lapinoux62 Messages postés 8 Statut Membre -
lapinoux62 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d abord je vous remercie de l aide que vous pouvez m apporter .
Voilà je possède un Pc portable de la marque MEDION AKOYA .
Alors que j étais tranquillement dessus , un programme cesse de fonctionner , même procédure que d habitude je fais terminer maintenant , et la l écran se fige .
Plusieurs minutes se passent , 10 , 15 , 20 min ! La ce n ' est pas normal !
Je fais donc la,seule chose possible , même si je n aime pas le faire , j éteins mon Pc au bouton .
Je le rallume , là un message d d'erreur s affiche me disant :
Insérer cd de boot
Appuyer sur suivant
Choisir réparer le Pc
Statut 0xc000000f
Un périphérique est inaccessible ...
Je le suis renseigné sur divers sites internet et tous disaient de suivre la procédure à savoir mettre le cd recovery fournit avec le Pc .
J'ai biensur essayé mais je n ai pas,réussi .
Quand je lance le cd il démarre windows mais avec des fenêtres un peu rudimentaires me proposant différentes options :
Diagnostique et réparation
Restaurer
Console
Je les ai toutes essayées en commençant par réparer .
Mon ordi est étonnement extrêmement long ( alors que d habitude il ne rame pas du tout je l entretiens bien ) je met en moyenne une heure pour charger une de ces pages rudimentaires .
Mon Pc ne démarre toujours pas normalement ! Je suis toujours dans le mode imposé par le cd de boot .
Le mode réparer met facilement une heure à une heure et demie pour diagnostiquer puis enchaîne avec une page de résolution , celle ci ne s arrête jamais de chercher .
Je l ai laissée environ 15 heures avant de l arrêter .
J'ai aussi essayer denreinstaller windows mais biensur sans succès car cela met aussi des dizaines d heures .
J'ai ensuite vu sur un site une solution : lancer la console via le cd de boot et écrire CHKDSK c: / F
Je suis sous windows 7 et j ai mon Pc depuis le mois de septembre il me semble il a un Intel core i3 et 500 Go de disque dur je n en sais pas vraiment plus mais je peux me renseigner si besoin j ai encore la boite dans laquelle je l ai acheté .
Je l ai fait et la ca me dit juste que mon disque est un ntfs .
Ne m y connaissant pas trop je préfère le tourner vers vous chers utilisateurs de Comment Ça Marche .
Merci infiniment .
Cordialement .
Tout d abord je vous remercie de l aide que vous pouvez m apporter .
Voilà je possède un Pc portable de la marque MEDION AKOYA .
Alors que j étais tranquillement dessus , un programme cesse de fonctionner , même procédure que d habitude je fais terminer maintenant , et la l écran se fige .
Plusieurs minutes se passent , 10 , 15 , 20 min ! La ce n ' est pas normal !
Je fais donc la,seule chose possible , même si je n aime pas le faire , j éteins mon Pc au bouton .
Je le rallume , là un message d d'erreur s affiche me disant :
Insérer cd de boot
Appuyer sur suivant
Choisir réparer le Pc
Statut 0xc000000f
Un périphérique est inaccessible ...
Je le suis renseigné sur divers sites internet et tous disaient de suivre la procédure à savoir mettre le cd recovery fournit avec le Pc .
J'ai biensur essayé mais je n ai pas,réussi .
Quand je lance le cd il démarre windows mais avec des fenêtres un peu rudimentaires me proposant différentes options :
Diagnostique et réparation
Restaurer
Console
Je les ai toutes essayées en commençant par réparer .
Mon ordi est étonnement extrêmement long ( alors que d habitude il ne rame pas du tout je l entretiens bien ) je met en moyenne une heure pour charger une de ces pages rudimentaires .
Mon Pc ne démarre toujours pas normalement ! Je suis toujours dans le mode imposé par le cd de boot .
Le mode réparer met facilement une heure à une heure et demie pour diagnostiquer puis enchaîne avec une page de résolution , celle ci ne s arrête jamais de chercher .
Je l ai laissée environ 15 heures avant de l arrêter .
J'ai aussi essayer denreinstaller windows mais biensur sans succès car cela met aussi des dizaines d heures .
J'ai ensuite vu sur un site une solution : lancer la console via le cd de boot et écrire CHKDSK c: / F
Je suis sous windows 7 et j ai mon Pc depuis le mois de septembre il me semble il a un Intel core i3 et 500 Go de disque dur je n en sais pas vraiment plus mais je peux me renseigner si besoin j ai encore la boite dans laquelle je l ai acheté .
Je l ai fait et la ca me dit juste que mon disque est un ntfs .
Ne m y connaissant pas trop je préfère le tourner vers vous chers utilisateurs de Comment Ça Marche .
Merci infiniment .
Cordialement .
A voir également:
- Statut : 0xc000000f
- Statut en ligne instagram - Guide
- Statut concentration iphone - Guide
- Statut en ligne messenger - Guide
- Statut facebook - Guide
- Statut en ligne snapchat point vert ✓ - Forum Snapchat