Des fichier avec des noms bizarres

flo -  
 crazy -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma carte mémoire, j'ai dedans plein de fichiers (170fichiers) avec des noms bizarre tels:
t??áÄcza.ni
ö s>}Ål}.?n
ou bien ?¡?ÜaÑW?.r?
certain sont caches d'autre non

c'est des fichiers que je ne peux pas supprimer ni renommer ils ont des tailles de 2.16Gb( alors que la carte mémoire est 8Gb), quand j'essaie de supprime ca dit qu'ils ne sont plus a cet chemin..... j'ai un autre problème peut être que c'est lié quand j'essaie d'afficher un fichier caches mm hors de la carte memoire, la case caché est grise donc peux pas modifier :S

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

crazy

Problème réglé, j'ai utilisé PC Inspector Smart Recovery, et aprés 1H30 d'analyse, il a réussi à reconstruire 99% des photos. Un excellent logiciel !

Galere mais fonctionnel !
1
coluche

c'est des traces de virus, il faut formater la clé, mais avant tu fais un scan et tu copie tes données
0
flo

le probleme est que je vois plus mes donnees l'espace occupe dans la carte est celui de mes donnes mais ej ne les vois pas :(
0
coluche

d'accord, est ce que tu as un antivirus, est il mis a jour ?
0
flo

oui enfait c'est le laptop de mon entreprise, on utilise McAffee et oui il est a jour
0
coluche

essaie d'affichier le fichier caché, ensuite regarde une deuxieme fois si les fichier caché sont visble ou bien non visible
0
flo

les fichier caches sont affiches certain d'eux sont ceux qui portent ces nom bizarre
0