Connecter ma xbox par cable avec un pc en wif

Fermé
noémie187 - 23 mai 2012 à 00:39
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 23 mai 2012 à 02:56
Bonjour,

voila ma question est simple, comment connecter ma xbox 360 avec un cable éthernet sur mon pc qui est en wifi.j'ai deja réussi a me connecté au live mais pas plus d'une journée ou avec les nat modéré , donc j'aimerai avoir une connection stable et permanente si possible. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
23 mai 2012 à 02:56
Bonsoir,

Mis à par que le Wifi utilise un mode de connexion "sans fil" et qu'un câble Ethernet est par définition un support physique "avec fils", il n'existe pas à ma connaissance d'interface Wifi/Ethernet.

Je vais donc supposer que vous avez un PC connecté au net à l'aide d'une carte réseau sans fil et que ce même PC dispose d'une interface réseau filaire de type Ethernet.

Le plus simple en théorie serait de créer un bridge virtuel entre les cartes réseaux du PC (wifi et ethernet).

Qu'utilisez vous comme système d'exploitation sur l'ordinateur ?
--
0