Erreur 324 sous chrome

alain -  
 alain -
Bonjour,

depuis cet aprem j'ai un soucis sous chrome, je n'arrive pas à lancer une page alors qu'elle fonctionne avec les autres navigateurs.
j'ai : Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

A voir également:

7 réponses

Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318

Salut,

1/
Désinstalle ta version Google chrome
Télécharge , enregistre puis exécute google chrome à partir ce lien : https://www.google.com/chrome/?hl=fr

2/
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir l'un des deux liens : Lien 1 ou Lien 2
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>

@+
0
alain

j'ai plein de parametre d'enregistrer sous chrome en faite et je ne voudrais pas les perdre.
Par contre du coup j'ai essayé en créant un nouveau profil et la je n'ai plus le soucis. Mais comment faire pour que ça refonctionne avec le profil default sans tout effacer ?
0

0
alain

ce n'est pas seulement les favoris, c'est les saisies dans les formulaires, les mots de passes, la config de mon extension Speed Dial 2....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

J'ai créé un autre profil et j'ai copier mon profil default dedans fichier par fichier et j'ai testé a chaque fois mon nouveau profil et j'ai vu que ça ne marché plus avec le fichier cookies....
J'ai donc supprimer le cookie du site en question et ça a refonctionner :)
0

Re,
Si vous voulez, vous pouvez transférer les informations de votre ancien profil utilisateur dans votre nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de votre ancien profil peut être corrompue

Plus de détails : <<< ICI >>>

@+
0
alain

Ah vous n'avez pas lu correctement ce que j'ai écrit... :)
0