SweetIm

Fermé
Coline-67 - 22 mai 2012 à 19:02
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 22 mai 2012 à 19:10
Bonjour, j'ai réussi a supprimé SweetIm de Google Chrome (appuyer sur le tourne-vis en haut a droite, faire paramètres, faire gérer les moteurs de recherche, et puis supprimé), mais je n'arrive toujours pas a le supprimé de Messenger. J'ai tout essayé, je suis aller dans panneau de configuration, mais il n'y était pas, et puis quand je tape SweetIm dans recherche, et que je veux le supprimé, ils disent impossible de suprimé, ou accés refuser ect.

Avez vous une technique simple et rapide pour le désinstaller svp ? :(

PS: Je veux l'enlever car cest une grosse arnaque : quand on croix envoyer un émoticone, enfête, la personne avec qui on parle reçoi le lien pour installer SweetIm.

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
22 mai 2012 à 19:10
Bonsoir,

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
0