Connexion sans piratage...

Mentos06 Messages postés 13 Statut Membre -  
 amine -
Bonjour,
J'ai actuellement 2 comptes Facebook. Le problème, c'est que tout les jours depuis mars 2012, je reçois des mails m'avertissant qu'un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. Pourtant, le "pirate" ne fait rien de mal sur mon compte, juste il se connecte. Une amie à moi m'a dit il y a quelques semaines, que mon 1er compte est toujours connecté. (celui-là c'est le tout premier que j'ai créer) Et moi, pour éviter que ça continue, je me suis créer un autre compte, et là ça m'envoie encore et encore des mails, en me disant qu'un appareil inconnu s'est connecté à mon compte. Cet après-midi j'ai désactivé l'activité des appareils inconnus, et ça continue à m'envoyer des mails. Et quand je compare l'adresse IP qui m'ont donné (dans le mail) à celle de mon ordinateur, ce n'est pas la même.
Et donc je ne sais pas si je dois contacter le support Facebook ou pas...

Merci d'avance !

Bonne fin d'après-midi ! :)

A voir également:

6 réponses

abilify Messages postés 180 Statut Membre 6

bonjour,
je pense a un keylogger
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Change de mot de passe immédiatement !

Crdlmnt,
0
Mentos06 Messages postés 13 Statut Membre

Je l'ai déjà fais plusieurs fois :/
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96

J'ai le meme "probleme", chez moi ça viens du fait que j'ai configurer mon navigateur internet pour effacer mes trace a la fermeture et donc il ne conserve pas le fait que je me suis connecter a facebook depuis mon ordinateur, résultat a chaque connexion facebook me renvois un mail.
Quand a l'adresse IP, c'est normal que ce ne soit pas celle de ton ordinateur, c'est celle qui est attribuer a ta box par ton opérateur il me semble.

Cela dit, pour être sur de toi, compare les heures précise de tes connexion a facebook et celle indiqué dans les mail que tu reçois, si c'est les même c'est qu'il s'agit bien de toi!!
0

Il faut un mot de passe assez long qui ne veu rien dire
un ensemble de lettre, de chiffre, de majuscule , de minuscule et de caractere spéciaux
moi pour m en souvenir j'ai pri une phrase facile a retenir

comme : vive les frite j'ai garder que les consonne

ca fait

vvlsfrt tu met des majuscule tout les deux

vVlSfRt puis quelque chiffre comme la bierre (a consommer avec moderation)

vVlSfRt1664

des caractere speciaux

vVlSfRt1664%^

et pour chaque compte tu te donne un memo technique par exemple les deux premiere lettre

facebook :vVlSfRt1664%^fa

hotmail : vVlSfRt1664%^ho

voila

mais si vous aviez deja un mot de passe de ce style c est peut etre un pishing ou un keylogger

dans ce cas il serait bon de faire un autre sujet pour desinfecter l'ordi
0

mais verifier ce que dit batoune avant
0

Merci, je vais essayer ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
Justement, non, quelque fois ça m'indique 4:00 ! Ou même des heures où je suis en cours...
0

Dans ce cas, suis les avis donner plus haut, vérifie que ton PC est pas infecté, change de mot de passe....
Et prévient tes amis que ton compte a pu être piraté on sait jamais.....
0

avez vous repondu a des mail en rentrant vos mot de passe et identifiant?
0

Non, jamais.
0

batoune : merci, mais comment faire pour le désinfecter ? :/
0

Ben déjà, scan virus et anti spyware pour voir si sa trouve quelque chose
Et sinon comme l'a dit abilify plus haut, fait un autre sujet sur le forum dans la rubrique "virus", dans personne plus experte dans ce domaine pourront te répondre et te guider
0

créer un nouveau sujet en expliquant votre cas
0

et une fois desinfecter creer nouveazu mot de passe pour tout les compte facebook messagerie paypal ....
0

Ok, merci ! :)
0
amine

tu n'as pas remarqué que les messages viennt au moment ou tu te connecte a facebook ? si oui alor l'apareil inconnu c toi meme, car l'apareil que t'utilise n'est pas enregistré par facebook :) .et pour l'heure ya un décalage je crois, compare les minutes .
0