Connexion sans piratage...
Mentos06
Messages postés
13
Statut
Membre
-
amine -
amine -
Bonjour,
J'ai actuellement 2 comptes Facebook. Le problème, c'est que tout les jours depuis mars 2012, je reçois des mails m'avertissant qu'un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. Pourtant, le "pirate" ne fait rien de mal sur mon compte, juste il se connecte. Une amie à moi m'a dit il y a quelques semaines, que mon 1er compte est toujours connecté. (celui-là c'est le tout premier que j'ai créer) Et moi, pour éviter que ça continue, je me suis créer un autre compte, et là ça m'envoie encore et encore des mails, en me disant qu'un appareil inconnu s'est connecté à mon compte. Cet après-midi j'ai désactivé l'activité des appareils inconnus, et ça continue à m'envoyer des mails. Et quand je compare l'adresse IP qui m'ont donné (dans le mail) à celle de mon ordinateur, ce n'est pas la même.
Et donc je ne sais pas si je dois contacter le support Facebook ou pas...
Merci d'avance !
Bonne fin d'après-midi ! :)
J'ai actuellement 2 comptes Facebook. Le problème, c'est que tout les jours depuis mars 2012, je reçois des mails m'avertissant qu'un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. Pourtant, le "pirate" ne fait rien de mal sur mon compte, juste il se connecte. Une amie à moi m'a dit il y a quelques semaines, que mon 1er compte est toujours connecté. (celui-là c'est le tout premier que j'ai créer) Et moi, pour éviter que ça continue, je me suis créer un autre compte, et là ça m'envoie encore et encore des mails, en me disant qu'un appareil inconnu s'est connecté à mon compte. Cet après-midi j'ai désactivé l'activité des appareils inconnus, et ça continue à m'envoyer des mails. Et quand je compare l'adresse IP qui m'ont donné (dans le mail) à celle de mon ordinateur, ce n'est pas la même.
Et donc je ne sais pas si je dois contacter le support Facebook ou pas...
Merci d'avance !
Bonne fin d'après-midi ! :)
A voir également:
- Connexion sans piratage...
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
6 réponses
J'ai le meme "probleme", chez moi ça viens du fait que j'ai configurer mon navigateur internet pour effacer mes trace a la fermeture et donc il ne conserve pas le fait que je me suis connecter a facebook depuis mon ordinateur, résultat a chaque connexion facebook me renvois un mail.
Quand a l'adresse IP, c'est normal que ce ne soit pas celle de ton ordinateur, c'est celle qui est attribuer a ta box par ton opérateur il me semble.
Cela dit, pour être sur de toi, compare les heures précise de tes connexion a facebook et celle indiqué dans les mail que tu reçois, si c'est les même c'est qu'il s'agit bien de toi!!
Quand a l'adresse IP, c'est normal que ce ne soit pas celle de ton ordinateur, c'est celle qui est attribuer a ta box par ton opérateur il me semble.
Cela dit, pour être sur de toi, compare les heures précise de tes connexion a facebook et celle indiqué dans les mail que tu reçois, si c'est les même c'est qu'il s'agit bien de toi!!
Il faut un mot de passe assez long qui ne veu rien dire
un ensemble de lettre, de chiffre, de majuscule , de minuscule et de caractere spéciaux
moi pour m en souvenir j'ai pri une phrase facile a retenir
comme : vive les frite j'ai garder que les consonne
ca fait
vvlsfrt tu met des majuscule tout les deux
vVlSfRt puis quelque chiffre comme la bierre (a consommer avec moderation)
vVlSfRt1664
des caractere speciaux
vVlSfRt1664%^
et pour chaque compte tu te donne un memo technique par exemple les deux premiere lettre
facebook :vVlSfRt1664%^fa
hotmail : vVlSfRt1664%^ho
voila
mais si vous aviez deja un mot de passe de ce style c est peut etre un pishing ou un keylogger
dans ce cas il serait bon de faire un autre sujet pour desinfecter l'ordi
un ensemble de lettre, de chiffre, de majuscule , de minuscule et de caractere spéciaux
moi pour m en souvenir j'ai pri une phrase facile a retenir
comme : vive les frite j'ai garder que les consonne
ca fait
vvlsfrt tu met des majuscule tout les deux
vVlSfRt puis quelque chiffre comme la bierre (a consommer avec moderation)
vVlSfRt1664
des caractere speciaux
vVlSfRt1664%^
et pour chaque compte tu te donne un memo technique par exemple les deux premiere lettre
facebook :vVlSfRt1664%^fa
hotmail : vVlSfRt1664%^ho
voila
mais si vous aviez deja un mot de passe de ce style c est peut etre un pishing ou un keylogger
dans ce cas il serait bon de faire un autre sujet pour desinfecter l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question