Problém Alimentation Pc Portable

Fermé
Vault347 - Modifié par Vault347 le 22/05/2012 à 15:09
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 22 mai 2012 à 15:39
Bonjour,

Se week end mon Ordinateur Portable ma laché, j'ai voulue m'en servir comme d'habitude sauf que cette fois-ci je les allumé et il c'est re éteint (ma batterie de l'ordi et HS) j'ai de suite compris que mon chargeur marché plus hors il marché toujours et m'affiché toujours c'est Volt, une odeurs commença a se ressentir comme un matériel électronique brûlé, alors j'ai débranché mon ordinateur, je commence a regardé la ou je branche le chargeur et pas étonnement il n'y avais plus de fond qui retienne la prise du chargeur je commence a gigoté l'ordinateur et j'entend une pièce qui bouge j'en et déduit qu'on truc avais sauté, ma question et es que c'est possible d'alimenté mon ordinateur portable via USB ou puis-je réparé la prise du chargeur?


Mon ordinateur portable et un ACER Aspire 7730Z

A voir également:

1 réponse

ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
22 mai 2012 à 15:39
Bonjour, donc apparemment ta grillé l'alimentation du pc portable

Tu ne peut pas la réparer a moins d'être bricoleur car maintenant c'est des composants tout petit voir intégré a la carte mère sur certain PC donc il faut que tu le fasse réparer la ou tu l'a acheté... si il est sous garantie c'est bon mais si il ne l'ai plus la réparations va t'être facturé
0