"page introuvable" sur facebook
tacie83
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de son côté ça lui fait la même chose. On ne comprend pas car aucun des 2 n'a bloqué ou supprimé l'autre (d'ailleurs si c'était une question de blocage on ne se trouverait même pas en tapant le nom). Là on se trouve mais quand on clique sur le nom ça met "page introuvable". Lorsque je me connecte d'un autre compte en revanche là je le trouve je peux lui faire une demande d'ajout.
Aidez moi si vous le pouvez, merci d'avance!!!
Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de son côté ça lui fait la même chose. On ne comprend pas car aucun des 2 n'a bloqué ou supprimé l'autre (d'ailleurs si c'était une question de blocage on ne se trouverait même pas en tapant le nom). Là on se trouve mais quand on clique sur le nom ça met "page introuvable". Lorsque je me connecte d'un autre compte en revanche là je le trouve je peux lui faire une demande d'ajout.
Aidez moi si vous le pouvez, merci d'avance!!!
A voir également:
- "page introuvable" sur facebook
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
A mon avis y a forcément un qui bloque l'autre .
Regardez dans vos confidentialité respective .Si c'est pas en mode bloqué c'est surement une autre fonction de cache profil mis en route .