Ergonomie excel

Co_nexion Messages postés 333 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une formule sur toute une colonne pour les besoins à venir du fichier. Mais pour l'instant seul les premieres lignes sont remplies. Cependant comme j'ai tiré la formule le curseur (pour monter et descendre dans la feuille) est beaucoup plus petit ce qui ne rend pas très ergonomique les déplacements dans le fichier.

Auriez vous une astuce pour améliorer cela ?
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

mettre moins de lignes et laisser l'utilisateur en rajouter quand c'est nécessaire

eric...
0
Co_nexion Messages postés 333 Statut Membre

En fait je voudrais que l'utilisateur n'est rien à faire d'où le fait de lui préparer l'ensemble des colonnes (de plus il y en a beaucup avec des formules)
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

A ce moment là il faut une macro qui ajoute 10 lignes lorsqu'il en reste plus qu'une de libre.
Mais de toute façon lorsque le nombre de lignes sera conséquent, l'ascenseur se réduira pareil...
0