Désactiver service de données BB
little cherry
Messages postés
10
Statut
Membre
-
little cherry Messages postés 10 Statut Membre -
little cherry Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai déjà pas mal fouillé sur votre forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'utilise depuis décembre un Balckberry Bold 8550 sous orange.
Depuis mars, je suis en stage à l'étranger et bien sur ma facture a dépassé les bornes...
On m'a acheté mon BB pour pouvoir profiter des BBM qui sont "gratuits" à l'étranger.
Cependant, mon BB fais des mises à jour tout seul la nuit et ca me coute environ 1€/jour soit un minimum de 30€ HF/mois!!
J'ai appellé le service orange qui m'a dit "ah mais bien sur madame bla bla bla"
"Il faut se connecter au wifi pour que ce soit gratuit, désactiver le service de données en cas d'itinérance et mettre "off" pour le roaming".
OK, je veux bien mais c'est la que j'ai un souci.
Lorsque je veux mettre le service de données en "désactiver en cas d'itinérance", cela ne s'enregistre pas et quand je reviens dans le menu il est á nouveau sur "activé". J'ai bien essayer de carrément le mettre en "désactiver" mais la, mes BBM ne passent plus :(
Avez-vous une solution? Qq'un qui a eu le même problème?
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée
Little cherry
J'ai déjà pas mal fouillé sur votre forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'utilise depuis décembre un Balckberry Bold 8550 sous orange.
Depuis mars, je suis en stage à l'étranger et bien sur ma facture a dépassé les bornes...
On m'a acheté mon BB pour pouvoir profiter des BBM qui sont "gratuits" à l'étranger.
Cependant, mon BB fais des mises à jour tout seul la nuit et ca me coute environ 1€/jour soit un minimum de 30€ HF/mois!!
J'ai appellé le service orange qui m'a dit "ah mais bien sur madame bla bla bla"
"Il faut se connecter au wifi pour que ce soit gratuit, désactiver le service de données en cas d'itinérance et mettre "off" pour le roaming".
OK, je veux bien mais c'est la que j'ai un souci.
Lorsque je veux mettre le service de données en "désactiver en cas d'itinérance", cela ne s'enregistre pas et quand je reviens dans le menu il est á nouveau sur "activé". J'ai bien essayer de carrément le mettre en "désactiver" mais la, mes BBM ne passent plus :(
Avez-vous une solution? Qq'un qui a eu le même problème?
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée
Little cherry
A voir également:
- Désactiver service de données BB
- Fuite données maif - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Desactiver uac - Guide