Mon msn se ferme tout seul ????

Résolu/Fermé
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 12 déc. 2006 à 00:55
 princerebeu - 3 janv. 2013 à 18:13
bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais super bien mais depuis quelque jours mon pc m'affiche qu'il a rencontrer une erreur et dois fermer mon msn et me le ferme dessuite après. es-ce-que quelqu'un a eu ce problème et si oui comment le résoudre???? aux secours amis internautes !!!!!!! merci par avance. ludo

45 réponses

ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
6 févr. 2008 à 20:52
ok
0
teddy278 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 1
6 févr. 2008 à 21:46
ok sa fonc tionne mille fois merci
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
7 févr. 2008 à 08:44
de rien. (juste pour info la version 9 te permet de mettre une image animé en tant qu' image perso, ça sert à rien mais ça fais plus sympa.)

bonne route et tchoussssssssss à toi.
0
soccer_princess
17 févr. 2008 à 04:36
pourquoi mon msn se ferme automatiquement apres come chq 5min?mo ica menerve bc pi je rate chq conversation..j essayer le truc de reinstaller mai ca a ken mm pa marcher..sil vous plai kelkun peu maider:(:(si oui bein merci..tkxx..thank youu:):)^^
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
25 févr. 2008 à 17:02
salut a toi soccer_princess, as tu suivi le tuto que j'ai communiqué sur l'article no19 de ce même sujet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le msn se ferme tout seul
5 juin 2008 à 19:29
bonjour moi aussi je ne sais pas pourquoi le msn se ferme tout seul!!!! c'est de la merde tu peux m'envoyer un site de msn ou bien quelque chose pour dans se ferme et s'ouvrir tout seul mais la connexion ca marche je ne sais pas c'est quoi ca moi je travaille dans une banque et je contine mon travaille dans la maison parfois et je ne sais pas pourquoi se fait ca la connexion et marche mais le msn et me fait merde
0
slt a tous j'ai 1 problém avec mon wlm et mon iexplorer il se trouve ke ces fenetres se ferment automatiquement a leur connection j'ai fé 1 scan avec kaspersky mé il ne trouve aucun virus
0
so13 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 12
28 juil. 2008 à 00:05
bonsoir
j'ai pris la version 9 mais ca se deconnecte toujours tout seul
0
J'avais le même problème avec mon dernière Contact sur mon MSN depuis que j'ai eu le problème :
J'ai accedé à mon compte Hotmail , sur contacts et j'ai supprimé ce dernier contact avec qui causais le problème, un message d'avertissement m'annonce qu'il va être supprimé de MSn , j'ai accepté et depuis je n'ai plus le problème.
merci et j'espère que ton problème sera reglé.
cancer
0
eh ! Moi aussi ça me fait ça, mais j'ai remarquée que ça ferme que quand on me laisse un message différé Oo Il y a tout qui ferme après.. J'ai fait ce que Ludo nous a conseillé, mais je ne crois pas que ça soit suffisant. C'est bizarre Oo
0
Bonjour j'avais le meme soucit que toi depuis quelques jours j'ai tout essayé j'ai meme réinstaller 5 fois msn et à chaque démarrage il me disait qu'il avait rencontré un problème et qu'il devait fermer l'application !!! Mon problème en fait était du au démarrage de l'ordi peut être as-tu la meme chose, quand j'allumais mon ordi il me mettait un message d'erreur concernant le WMDRMSDK.DLL qui ne fonctionnait pas !!!

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé comment résoudre ce problème, depuis que j'ai fait cela plus de message d'erreur au démarrage et mon msn fonctionne nickel !!!! (en fait un fichier avait été effacé je ne sais pas comment) voilà la marche à suivre :



voici la solution à tous pour installer windows media player 11 dans le cas d'une version windows XP non originale

1) Téléchargez WMP 11
2) Faites un clic droit sur le programme d’install de WMP11 et extrayez le avec Winrar dans un repertoire temporaire.
3) telecharger les fichiers (wmdrmsdk.dll) et (MFPLAT.dll) à partir des deux adresse suivantes:

- https://www.fichier-dll.fr/mfplat.dll,2250
- https://www.fichier-dll.fr/wmdrmsdk.dll,4499

4) Copier les fichier (wmdrmsdk.dll) et (MFPLAT.dll) dans les dossiers windows, systeme32 et systeme
5) double clic sur le ficher(wmp11) qui se trouve dans le dossier temporaire extracté du fichier à l'étape 2
6) suivez les instructions
7) démarrer windows media player

Bon courage !
0
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème !
ça m'est déjà arrivé 2 fois, et cette fois-ci je bug vraiment :
Quand j'avais un message différé, je n'arrivais pas à le lire et MSN se fermait automatiquement. je me suis connecté d'un autre ordi, j'ai pu lire ce message différé qui m'empechait d'aller sur msn puisque ça se fermait, et en retournant sur mon ordi, plus aucun problème !
Aujourd'hui je viens d'ajouter un contact, et impossible d'avoir une conversation! Quand je clique sur son pseudo et que la fenetre s'ouvre, MSN se ferme automatiquement. Toujours à cause de la prévention de l'exécution des données ou j'sais pas trop quoi ! En me connectant sur un autre ordi, je n'ai aucun problème et peux parler avec ce contact-là ! Je ne sais pas quoi faire..
J'ai désinstallé et ré-installé MSN mais ça ne marche tjr pas, j'ai aussi suivi les conseils du paragraphe 19 mais sans succès non plus.. D'ailleurs je ne peux même pas le faire vraiment parce qu'il m'affiche un msg d'erreur disant que :
"le module a été chargé" mais que l'appel a échoué avec comme "code d'erreur 0x80004005" (des termes un peu techniques, mais si vous comprenez et que vous pouviez m'aider, je suis preneuse !! )
0
Bonjour, cela fait depuis lundi que mon Windows live messenger 9 se ferme tout seul. Enfait au départ il s'ouvre normalement et au bout d'une minute 2messages différés s'affiche, mai je ne peux pa les lire pui 2secondes apres on me dit : Windows a céssé de fonctionner... Alors tout se ferme. J'ai essayer de me connecter sur d'autres comptes et sa marche, mais pas le mien... Je me suis connécter sur un autre ordi et sa me fait le même problème... Pour information mon ordi est un : HP, en vista. Merci d'avance !
0
sweet nightmare
21 sept. 2009 à 13:55
Salut, je viens d'avoir le même problème et je crois savoir la solution.
- télécharger le windows msn 5.1 je viens d'ouvrir mon msn dessus et ça marche normalement et je crois qu'il faut reinstaller le nouveau msn et ça marchera ..
0
J'ai bien cherché une solution - mais je n'ai rien trouvé de bien sérieux. alors je vous conseille de passer à une autre messagerie instantanée : skype - s'il vous faut absolument joindre un contact.
0
jeffreynero Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 2
19 janv. 2010 à 13:30
Alor j'ai eu le même proble si vous avait le message d'erreur de python.exe ou pywin32 en démarant votre ordi
ben c'est a cause de sa si vous avait Kiwee il faut le désinstaller si vous iarivé pas ben faut le réinstaller et vous pouré le désintaller ensuite vous ouvré votre msn et sa marche dite moi quoi =).
0
tu le dit tu ne te ferm pas........
0
j'ai un problem avec mon msn je l'ouvre apés 5 seconde il se referme tout seule je sais pas d'ou vien le problem svp aidez moi !! mercii
0
J'ai le même probleme que toi depuis ce matin, au bout de quelque secondes msn se ferme sans aucun message d'erreur et je ne sais plus quoi faire... A tu trouver un moyen de résoudre ce probleme? merci d'avance
0
Paareil pour moiii !!!! :'(:'( jen ai marre je l'ai réinstaller & meme reformaté rien a fair :'((
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
3 juil. 2011 à 16:41
@Toran: malin j'ignorais que parler en gras se faisait plus écouter... allez,quand on reformate juste parce qu'une installation type msn ou dans le genre,on se devrait de plus toucher à un pc à part pour écrire sur notepad,bloc-notes,ou word si ça te chantes ...
0
basketteuse13
26 juil. 2010 à 17:46
Bonjour à tous ,
Je vous expose mon probleme
J'ai un contact , un seule et manque de pot celui que je parle le + souvent que lorsque je fais un double clic dessus pour ouvrir sa fenetre de conversation comme en temps normal pour lui parlé
La fenetre devient blanche et afffiche le message suivant :
"Windows live messenger a cesser de fonctionner ." Je suis obligé de cliqué sur "fermer le programme" et tout mon msn se ferme.
J'ai essayé de supprimer et de rajouter le contact plusieurs fois mais en vin celà ne fonctionne pas.
Merci d'avance de votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire
0
salut
j'ai resolu le probleme en remettant a zero les parametres d'internet explorer 8 (dans outils / options internet / onglet "avances" puis bouton reinitialiser cocher la case supprimer les infos personnelles
bonne journee
0
Bonjour,
voilà 3 semaines que mon windows live messenger se ferme après 2secondes à peine de connection. J'ai tout essayé, formatage, réinstalation de wlm une dizaine de fois, je n'en peux plus, est- ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai essayé toutes les solutions de ce forun, rien n'y fait.

Merci d'avance.
0