Contrôler ma souri win7 avec une manette sub

thebigbass -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
tout est dans le titre
car j'utilise ma tv pour jouer ou regarder des film avec mon pc est j'aimerais que ma manette soit ma sourie pendant que je suis dans mon lit tranquille j'aurai pas a me lever tout le temps
comment doi je faire ?

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Si si c'est possible... Le meilleur log que j'ai utilisé pour ça c'est Xpadder.
1
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Au temps pour moi alors !
0
thebigbass

je viens de trouver joytokey aussi je vais essayer je vous redis ça
0
Profil bloqué

Xpadder est vraiment bien fait, tu peux assigner le joystick pour déplacer la souris ou mettre n'importe quelle touche sur n'importe quel bouton. Depuis le temps que je l'ai pas utilisé je sais plus trop mais il y a un tas d'options sympa et il y a aussi un skin (photo de la manette) à mettre en fond du logiciel pour placer les boutons la ou ils sont et s'y retrouver facilement! Il est aussi possible de sauvegarder plusieurs profiles pour les différents jeux et configs nécessaires. Et tu peux aussi changer de profile ingame avec une touche/bouton! Fin bref, il est top!
0
thebigbass

Merci mais comment faire maintenant c'est fait pour assigner des bouton pas la souri ,,?????
0
Profil bloqué

Y'a pas de quoi c'était gratuit! Hé mais! MERCI ça coute pas cher non plus...

C'est grave les ingrats dans ton genre...
1
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Je ne pense pas que ce soit possible... Mais bon entre nous se lever toute les 1h30 pour changer de film... ça fait pas de mal ;)

Sinon tu as pas un Iphone ou un Tel android ? pour contrôler l'ordi à distance c'est simple.
0