Contrôler ma souri win7 avec une manette sub
thebigbass
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
tout est dans le titre
car j'utilise ma tv pour jouer ou regarder des film avec mon pc est j'aimerais que ma manette soit ma sourie pendant que je suis dans mon lit tranquille j'aurai pas a me lever tout le temps
comment doi je faire ?
tout est dans le titre
car j'utilise ma tv pour jouer ou regarder des film avec mon pc est j'aimerais que ma manette soit ma sourie pendant que je suis dans mon lit tranquille j'aurai pas a me lever tout le temps
comment doi je faire ?
A voir également:
- Contrôler ma souri win7 avec une manette sub
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
arthurg95
Messages postés
2736
Statut
Membre
341
Au temps pour moi alors !
thebigbass
je viens de trouver joytokey aussi je vais essayer je vous redis ça
Profil bloqué
Xpadder est vraiment bien fait, tu peux assigner le joystick pour déplacer la souris ou mettre n'importe quelle touche sur n'importe quel bouton. Depuis le temps que je l'ai pas utilisé je sais plus trop mais il y a un tas d'options sympa et il y a aussi un skin (photo de la manette) à mettre en fond du logiciel pour placer les boutons la ou ils sont et s'y retrouver facilement! Il est aussi possible de sauvegarder plusieurs profiles pour les différents jeux et configs nécessaires. Et tu peux aussi changer de profile ingame avec une touche/bouton! Fin bref, il est top!
Profil bloqué
https://www.google.com/search?hl=fr&rlz=&q=xpadder&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=A6-6T6qwDsrC0QWh4qz-Bw&biw=1280&bih=653&sei=Ba-6T5W5CcrB0QWJ5MCLDA
thebigbass
Merci mais comment faire maintenant c'est fait pour assigner des bouton pas la souri ,,?????