Internet explorer 7 : Problème d'onglet

Fermé
TANIMOTO - 11 déc. 2006 à 23:16
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 22 août 2009 à 20:11
Bonjour. Merci d'avance de lire ceci. J'ai un énorme problème avec internet explorer 7.
Avant quand je cliquais avec mon bouton du milieu normalement utilisé pour aller de bas en haut ou l'inverse sur les pages sur un lien, ce lien s'ouvrait sur un nouvel onglet et ceci marche complètement plus maintenant... Pourquoi? Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Vas dans : options / avancées d'internet explorer et décoche
Réutilisé les fenetre pour lancer des racourcis.
Redemarre I.E.

Lucker.
1
Bonjour ;
Je viens d’installer Internet explorer 7, mais je rencontre un problème ; je n’arrive pas à utiliser les onglets quand j’ouvre une nouvelle page ou en clikant droit sur un lien et ‘’ouvrir le lien dans un nouvelle onglet’’ la page s’ouvre sur une nouvelle fenêtre.
J’ai déjà regarder dans les paramètres et l’option onglets et bien activé.

Si vous pouvez aussi me donner des liens pour télécharger des add-on pour IE7.
et j'ai fais ce qui est dit sur ce site mais c'est la meme chose

Merci d’avance.
0
Psychotik-tak
18 janv. 2007 à 14:57
bonjour ,

jai un probleme assez similaire au tien.

j'ai du formaté mon pc il ia peu , et depuis , avec internet explorer 7 , quand je met " ouvrir dans un nouvel onglet "

il me louvre dans une nouvelle fenetre ...

que faire ?

merci =)
0
litchie72-53
25 août 2007 à 12:44
j'ai le mm probleme,j'ai internet explorer 7 mé kan j'ouvre une page il mouvr tjr celle-ci avec une autre fenêtre ski fé ke jme retrouv avec pleins de page douverte ou lieu ke celle-ci soi sr une page avec plusieur onglets
g vérifié et "réutiliser les fenetres pr lancer les raccourcis" est bien décoché
alr je c pas quoi faire
eske vou puvé maidé!!merci davance
0
litchie72-53
25 août 2007 à 12:59
bn je vien de trouvé un pti truc tte seul^^
mé bn c pa encr sa fo tjr fair clik droi sr ske jveu ouvrir pi metr "ouvrir dan un nouvel onglet"
sa pouré pa se fair tou seul kan je clic sur le lien hop il va dan un nouvel onglet???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait ce que Lucker avait di && Sa n'marche pas! Fin j'vois pas c'que sa a changer.
0
tamiya93 Messages postés 312 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 5
22 août 2009 à 20:11
Moi aussi je le même problème avant c'était les onglet et maintenant sa m'ouvres des fenêtres s.v.p aider Moi
0