Cherche un pc pour jouer à Counter Strike GO

Résolu/Fermé
tonydu6969 - 21 mai 2012 à 20:54
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 21 mai 2012 à 22:38
- Bonjours à tous, je surf sur le net depuis plus d'une semaine à la recherche d'infos... Mais beaucoup de choix s'offres à moi et je ne sais que choisir !
J'ai trouvé des pc qui m'ont l'air d'être plutôt pas mal niveau gaming :

-http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/gamer/packard_bell_ixtreme_i9504fr.html#ectrans=1

- http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=9195281&AccID=19740&PGFLngID=0&fb_source=message


- Mais je me suis rendu compte d'une chose, je cherche pas un pc pour pouvoir jouer à toutes sorte de jeux... En faite, je veux juste un pc suffisamment puissant pour pouvoir jouer en full HD sur Counter Strike Global offensive (le nouveau CS qui n'est pas encore sortit, normalement vers septembre si j'ai bien compris). Car c'est surement le seul jeu que je vais acheter sur PC.


- Donc je me présente à vous pour avoir votre aide ! Je vais vous détailler ce que j'aimerais :
Si possible, ne pas dépasser 800€ avec la tour, l'écran, la souris et le clavier.
Ensuite j'aimerais avoir un système d'exploitation Windows 7.
Après niveau processeur et tous le reste je vous laisse le choix =P


- Pour infos complémentaires, je vous avouerais que je préférerais un pc déjà tout installé, car je n'ai jamais monté de pc et ça me fais un peu peur du coup.


- Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos je suis là ! Et je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront certainement toutes utiles.
A voir également:

8 réponses

Merci pour t'as réponse sydjy, le seul problème c'est que pour ce prix je n'ai que la tour, ce qui veut dire que je dois encore mettre des sous pour l'écran, clavier et souris ^^'
Je dirais que c'est surtout l'écran qui pose problème. Et je crois bien qu'il n'y pas pas de système d'exploitation ! Donc là ça devient trop cher du coup
A moins que ce soit l'offre à côté du pingouin ?
Et il faut aussi que j'achète des enceintes car il n'y aura pas de sons qui va sortir de l'écran (le moins chère que l'on peut choisir) ?
1
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 16
21 mai 2012 à 22:19
Pour te donner déjà une idée, voici une configuration très correcte qui permet de jouer confortablement à la plupart des jeux récents :

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Bon, elle dépasse un peu ton budget, mais tout y est compris (Montage, Windows, installation de Windows, clavier, souris)
0
Oui en effet, elle dépasse un peu mon budget =P Niveau sons, je n'ai pas besoin de rajouter des enceintes ? Le sons sort de l'écran directement ?

En tout cas merci, le pack m'a l'air parfait pour moi ^^
0
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 16
21 mai 2012 à 22:32
Je t'en pris ;)

Par contre non, en effet il n'y à pas de dispositif pour la sortie du son dans ce pack malheureusement. Il va falloir rajouter à part une paire d'enceinte, ou moins chère, un casque si tu en a le budget actuellement.

Cependant, vu ton budget je peux te conseiller de prendre ce pack, quitte à devoir attendre un peut pour t'acheter un casque correcte plus tard, et utiliser des écouteurs en attendant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 16
21 mai 2012 à 22:38
Pas de soucis ;) très bonne soirée à toi.
0
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 16
21 mai 2012 à 21:04
Bonsoir tony,

Tout d'abord je te déconseille fortement le packard bell de ton premier lien car il est complétement obsolète et trop chère pour le matériel qu'il contient !

L'idéal c'est un PC à monter sois même, mais cela nécessite un minimum de compétences en matériel.

Si tu veux jouer la sécurité avec un pc pré-installé, essaye de t'orienter vers des configurations faites et installées par des sites (top-achat, LDLC...) et non vers des PC de marque qui ne sont pas du tout compétitif et pas évolutif.

Par exemple : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10059631

Avec ce PC tu as un bon rapport qualité prix. Après c'est à toi de choisir ce qui te correspond le mieux

Pour Counter Strike GO par exemple, ce PC seras largement capable de le faire tourner au maximum, en full-HD.
-1
sydjy Messages postés 116 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 16
21 mai 2012 à 21:51
Effectivement ce n'est plus du tout le même budget là ^^

Je te construit une configuration sur Materiel.net, avec montage intégré et windows installé. Je t'envoie le liens dès que j'ai fini, ça te donneras une base de réflexion.
-1
En effet, je n'y avais pas pensé mais pourquoi ne pas simplement utiliser un casque ?! J'en ai déjà un tout prêt qui à enduré counter strike 1.6 =P

Je vais suivre tes conseils. Je te remercie pour le temps que tu m'a accordé et te souhaite une bonne soirée et bonne continuation.
-1