Manette? Télévision? PS3?
Mr???
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Mr??? Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr??? Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème depuis un certain temps...
Je vous explique :
Quand je joue à mes jeux sur PS3, (aussi bien guitar hero, que FIFA que BF3) j'ai un petit temps de réponse entre le moment où je bouge le joystick, et le moment où le geste est effectué sur la télévision. (c'est très gênant sur BF3 en multi)
Au passage, je préviens que j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse...
Comme config' :
- télé : LG LED LCD 42LW4500
- PS3 : 1080P en câble HDMI 1.4
J'ai déjà essayé quelques manip', sans succès :
- Utilisation d'un câble péritel > 1
- Garder la manette de la PS3 branchée pendant le jeu > 2
- Utilisation d'une autre manette (filaire) > 3
- Le 1 et 2 ensemble
- Le 1, 2 et 3 ensemble
RIEN A FAIRE!
Ca m'embête énormément car BF3 est super bien fait! J'ai donc envie d'y jouer "correctement"!!
Je PRIE pour que quelqu'un me donne un semblant de réponse... Snif
A+
PS : merci d'avance à ceux qui liront mon message et d'autant plus à ceux qui pourront y répondre...
en multi)
Je rencontre un problème depuis un certain temps...
Je vous explique :
Quand je joue à mes jeux sur PS3, (aussi bien guitar hero, que FIFA que BF3) j'ai un petit temps de réponse entre le moment où je bouge le joystick, et le moment où le geste est effectué sur la télévision. (c'est très gênant sur BF3 en multi)
Au passage, je préviens que j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse...
Comme config' :
- télé : LG LED LCD 42LW4500
- PS3 : 1080P en câble HDMI 1.4
J'ai déjà essayé quelques manip', sans succès :
- Utilisation d'un câble péritel > 1
- Garder la manette de la PS3 branchée pendant le jeu > 2
- Utilisation d'une autre manette (filaire) > 3
- Le 1 et 2 ensemble
- Le 1, 2 et 3 ensemble
RIEN A FAIRE!
Ca m'embête énormément car BF3 est super bien fait! J'ai donc envie d'y jouer "correctement"!!
Je PRIE pour que quelqu'un me donne un semblant de réponse... Snif
A+
PS : merci d'avance à ceux qui liront mon message et d'autant plus à ceux qui pourront y répondre...
en multi)
A voir également:
- Manette? Télévision? PS3?
- Télévision - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
PS3 Quel génération ? Je pense avoir eu le même problème que toi ! as tu ce problème sur d'autre jeu?
Sa vient pas de ta tv, sinon les chaines aurait aussi était au ralenti !
Sa vient pas de ta tv, sinon les chaines aurait aussi était au ralenti !
salut,
as tu essayer sur une autre télé? tu saurait immédiatement si sa vient de ta console,étant joueur sur call of duty j'imagine ton calvaire.. :)
as tu essayer sur une autre télé? tu saurait immédiatement si sa vient de ta console,étant joueur sur call of duty j'imagine ton calvaire.. :)
Ta télé est tristement connu pour moi , puisqu'elle est à éviter pour le jeux vidéo.
La raison , un input lag important (tu appuie sur une touche et la validation à l'écran se fait après), du à un temps réponse élevé de la dalle.
Elle reste bonne pour les films en 3d polariser (même si on se retrouve avec révolution verticale sous disant divisé par 2) je trouve ça bluffant.
La raison , un input lag important (tu appuie sur une touche et la validation à l'écran se fait après), du à un temps réponse élevé de la dalle.
Elle reste bonne pour les films en 3d polariser (même si on se retrouve avec révolution verticale sous disant divisé par 2) je trouve ça bluffant.
J'ai réussi à réduire ce temps de latence :
J'ai changé la dénomination de la prise : au lieu de HDMI je l'ai passé en ORDINATEUR.
Ceci à réduit un petit peu le lag, qui en devient (un peu) moins gênant, même s'il reste toujours là.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux à faire!
J'ai changé la dénomination de la prise : au lieu de HDMI je l'ai passé en ORDINATEUR.
Ceci à réduit un petit peu le lag, qui en devient (un peu) moins gênant, même s'il reste toujours là.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux à faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
a tu regarder si tu peut modifier la frequence de rafraichissement de ta tele,...50/60/100... hertz?
a tu regarder si tu peut modifier la frequence de rafraichissement de ta tele,...50/60/100... hertz?
sur ta télé
est ce que t'as un bidule genre ambi light un truc du genre
faut désactiver
ambilight c'est surtout sur philips
mais la technologie est sur d'autres sous un autre nom
j'ai regardé la fiche de ta télé
j'ai vu que t'as un bidule rétroéclairage EDGE
désactive le ou baisse la
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LW4500-LG-42LW4500.htm
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
est ce que t'as un bidule genre ambi light un truc du genre
faut désactiver
ambilight c'est surtout sur philips
mais la technologie est sur d'autres sous un autre nom
j'ai regardé la fiche de ta télé
j'ai vu que t'as un bidule rétroéclairage EDGE
désactive le ou baisse la
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LW4500-LG-42LW4500.htm
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Les premières lisaient les jeux PS2! La mienne est comme la première, sauf qu'elle ne lit pas les jeux PS2! Comment as-tu réglé ton problème?