Formulaire Access
Nessa35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Débutante en informatique, je rencontre quelques difficultés sur Access:
J'ai une base de données avec différents clients et j'ai donc besoin d'un formulaire avec lequel je puisse enregistrer de nouveaux clients.
Ce que j'ai fait. Mais je cherche le moyen de pouvoir modifier des données clients sur le formulaire sans modifier les données sur la base de données clients.
Cela est-il possible ?
Je vous remercie.
Débutante en informatique, je rencontre quelques difficultés sur Access:
J'ai une base de données avec différents clients et j'ai donc besoin d'un formulaire avec lequel je puisse enregistrer de nouveaux clients.
Ce que j'ai fait. Mais je cherche le moyen de pouvoir modifier des données clients sur le formulaire sans modifier les données sur la base de données clients.
Cela est-il possible ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Formulaire Access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Oui tout est possible, je te conseillerai d'utiliser une table "tampon", c'est à dire une deuxième table où se trouve uniquement l'enregistrement en cour, et une fois les modifications terminé sur le formulaire, tu valide et avec une requête MAJ (par exemple) qui met à jourla table "Source".
Demande si tu as besoin d'aide. (ma solution n'est peut être pas la meilleur)
Cordialement,
Oui tout est possible, je te conseillerai d'utiliser une table "tampon", c'est à dire une deuxième table où se trouve uniquement l'enregistrement en cour, et une fois les modifications terminé sur le formulaire, tu valide et avec une requête MAJ (par exemple) qui met à jourla table "Source".
Demande si tu as besoin d'aide. (ma solution n'est peut être pas la meilleur)
Cordialement,
Je vais essayer cette possibilité, bien qu'avoir 2 tables est assez génant mais étant débutante, je pense que ce sera la meilleure solution.
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
Bonjour
La solution de 2 tables est bonne a l'aide d'un formulaire.
Si les tables sont identiques, Table1Sourcede données, table2Données modifiées.
Faire le formulaire sur table2 puis a l'aide d'une liste deroulante choisir les données a modifier en les mettant sur ton formualire.
Voici un exemple dans ce lien avec des adresses
https://www.cjoint.com/?BEAkzXVYq8k
La solution de 2 tables est bonne a l'aide d'un formulaire.
Si les tables sont identiques, Table1Sourcede données, table2Données modifiées.
Faire le formulaire sur table2 puis a l'aide d'une liste deroulante choisir les données a modifier en les mettant sur ton formualire.
Voici un exemple dans ce lien avec des adresses
https://www.cjoint.com/?BEAkzXVYq8k