Problème Télévision Samsung LCD

Fermé
Paulo - 21 mai 2012 à 13:29
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 21 mai 2012 à 17:20
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle télévision Samsung voilà Trois jours, je n'ai pour l'instant que branché la Playstation 3.

Voici mon problème: à chaque fois qu'il y a un écran noir complet, absence d'image quoi (lors des chargements de jeux, ou lorsque la Playstation 3 s'éteint), l'écran entier clignote.
Est ce normal? Je pense que non, certains m'ont dit qu'il est possible que ce soit le changement de résolution, mais ça n'expliquerait le clignotement que lors de l'extinction de la PS3, et le chargement initial d'un jeu. Cela n'explique pas que l'écran clignote pendant le jeu (ex: dans MW3, au début d'une mission, l'écran reste normalement noir, la ça clignote).

La télévision est une LCD 46'' série 550 :)
Que faire? Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
21 mai 2012 à 17:20
Ce n'est pas normal, en effet la PS3 fait aussi lecteur Blu-Ray 3D, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité. Essayez de voir si votre console est à jour, pour la résolution, mettez en mode "auto".
0