Comment retablir le son apres changement d'ec
myriam6202
Messages postés
5
Statut
Membre
-
winsos -
winsos -
Bonjour,
j'ai changé d'écran (suis passe de mon dinosaure a un écran plat d'occasion neoxeo ) le problème c'est que si tut fonctionne en apparence j'ai bien l'icone du haut parleur avec le son, tout est connecté correctement) je n'ai plus de son du tout !! ni sur l'écran ni sur mes haut parleurs :((((
comment puis je faire pour récupérer le son ??
merci d'avance
j'ai changé d'écran (suis passe de mon dinosaure a un écran plat d'occasion neoxeo ) le problème c'est que si tut fonctionne en apparence j'ai bien l'icone du haut parleur avec le son, tout est connecté correctement) je n'ai plus de son du tout !! ni sur l'écran ni sur mes haut parleurs :((((
comment puis je faire pour récupérer le son ??
merci d'avance
A voir également:
- Comment retablir le son apres changement d'ec
- Changement dns - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Sauf si tu te sers des HP de ton écran il n'y a aucun lien entre la carte son et l'écran sauf si des pilotes ont été désactivés sur le PC et cela expliquerait l'absence du son...
ok
dans mon panneau de config et dans son je viens de voir que mes haut parleurs sont deconnectés !
par contre je ne sais pas comment reconnecter...
est ce que c'est ce que tu m'explique par pilotes desactives ?
dans mon panneau de config et dans son je viens de voir que mes haut parleurs sont deconnectés !
par contre je ne sais pas comment reconnecter...
est ce que c'est ce que tu m'explique par pilotes desactives ?
"dans mon panneau de config et dans son je viens de voir que mes haut parleurs sont deconnectés ! "
Comment le vois tu ? as tu fais les tests de configuration? as tu essayé avec un casque pour tester la sortie audio ?
Suis ce post sur le sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25208671-probleme-de-periphique-de-son
Comment le vois tu ? as tu fais les tests de configuration? as tu essayé avec un casque pour tester la sortie audio ?
Suis ce post sur le sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25208671-probleme-de-periphique-de-son
et bien dans la fenetre son les hauts parleurs sont notes non connectes avec une fleche rouge
et toujours pas de son ni sur ordi ni dans casque :(((
et toujours pas de son ni sur ordi ni dans casque :(((
Dans le gestionnaire de périphériques regarde si tu as une anomalie au niveau des pilotes audio (point d'interrogation sur fonds jaune).
As tu fais autre chose que changer l'écran?
Si tu n'as fait que ça et que le son marchait avant, utilise les points de restauration et reviens à une date où tout marchait....
As tu fais autre chose que changer l'écran?
Si tu n'as fait que ça et que le son marchait avant, utilise les points de restauration et reviens à une date où tout marchait....