Probleme d'identification itunes icloud

jourvous Messages postés 4 Statut Membre -  
jourvous Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, bonjour,
j'ai recu un iphone 3gs il y a 6mois et je n'ai jamais eu le moindre probleme. j'ai voulu offrir un apps a une connaissance qui venait de recevoir le 4gs. quelques jours plus tard je me suis rendu compte qu'en realite mon compte itunes lui avait ete associe. j'ai donc efface mes donnees de son gsm et lui ai cree un compte personnel. le hic c'est que depuis ni mon itunes ni icloud ne me reconnaissent sur mon iphone. je suis me connecter sur mon compte via un pc. de plus lorsque je desire acheter un apps ou simplement verifier mon donnees personnelles il me stipule que l'identifiant ou le mot de passe sont refuses. Je me suis donc cree un nouveau compte ... rien ne change.... il faut egalement savoir que j'ai une tablette et que j'aimerais garder mon nom de compte pour ne pas a changer la synchronisation qui semble elle aussi avoir des soucis a accepter la synchronisation avec mon iphone....
MERCI d'avance de me donner votre avis

A voir également:

2 réponses

jourvous Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, après vérification, il semblerait que mon numéro de série soit associé à l autre iPhone .... À n y rien comprendre
0
jourvous Messages postés 4 Statut Membre

bon la suite .... car ca serait bien trop simple... nous avons fait en sorte que l'iphone de l'amie retrouve son numero de serie et qu'il ne soit plus associe avec le mien. mais ni icloud ni itunes ne reconnssaient plus mon compte malgre la reaction d'un nouveau compte.... donc plus moyen de mettre les apps a jour ni d'en acheter. oh joie ma tablette ne reconnait plus mon iphone et mon pc n'est plus autoriste a accepter la synchronisation (message: connection a itunes store impossible) .... marre....
0