Quel smartphone cheapavec ces critères??
Lechatdu51
-
jenesaipafaire -
jenesaipafaire -
Bonjour,
Actuellement mineur, je sollicite vos conseils d'experts sur le sujet.
Je souhaiterais m'acheter un smartphone; et voici mes critères de choix:
_Un Prix Abordable grand Max 300€
_Un bon APN capable de remplacer un appareil photo normal
_Mon utilisation: quotidienne dans les transports en commun, et occasionnellement lors de déplacements pour les occasions d'où l'appareil photo perdormant.
Je pourrai également l'emmener en vacances.
Donc un processeur pour des jeux/musique en même temps, et des applis pratiques socialges genre Facebook, et de la bureautique (rédaction!) un peu de conversation/navigation internet.
La taille de l'écran n'est pas importante pourvu que ça rentre dans une poche de jean.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Actuellement mineur, je sollicite vos conseils d'experts sur le sujet.
Je souhaiterais m'acheter un smartphone; et voici mes critères de choix:
_Un Prix Abordable grand Max 300€
_Un bon APN capable de remplacer un appareil photo normal
_Mon utilisation: quotidienne dans les transports en commun, et occasionnellement lors de déplacements pour les occasions d'où l'appareil photo perdormant.
Je pourrai également l'emmener en vacances.
Donc un processeur pour des jeux/musique en même temps, et des applis pratiques socialges genre Facebook, et de la bureautique (rédaction!) un peu de conversation/navigation internet.
La taille de l'écran n'est pas importante pourvu que ça rentre dans une poche de jean.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Quel smartphone cheapavec ces critères??
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
En occas'...