Titre canular téléphonique
walcott76
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
walcott76 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walcott76 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un ancien canular téléphonique dont je ne me souviens ni de l'humoriste ni du titre !
Sur ce son, il y avait un un homme qui "coachait" un nouveau dans une société de pierre tombal il me semble. Et donc le nouveau devait répéter ce que lui disait l'homme sauf qu'il répétait tout de travers ce qui fait l'humour. Je me souviens aussi que la voix du nouveau est une voix trafiqué comme après avoir inspirer de l'helium lol
S'il vous plait aidez moi !! Merci
Je recherche un ancien canular téléphonique dont je ne me souviens ni de l'humoriste ni du titre !
Sur ce son, il y avait un un homme qui "coachait" un nouveau dans une société de pierre tombal il me semble. Et donc le nouveau devait répéter ce que lui disait l'homme sauf qu'il répétait tout de travers ce qui fait l'humour. Je me souviens aussi que la voix du nouveau est une voix trafiqué comme après avoir inspirer de l'helium lol
S'il vous plait aidez moi !! Merci
A voir également:
- Titre canular téléphonique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Indicatif téléphonique - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
3 réponses
salut,
le best of the best des canulars telephonique est Jean yves lafesse...
cherche de ce coter là,il y a laurent baffie egalement.
le best of the best des canulars telephonique est Jean yves lafesse...
cherche de ce coter là,il y a laurent baffie egalement.