Quel antivirus sous ubuntu

Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur mon netbook, quel antivirus installer?

Merci

A voir également:

3 réponses

Padawan geek

Pas besoin d'antivirus sous ubunu, aucun virus n'existant sous linux actuellement, par contre tu peux regarder sur le forum ubuntu pour en installer un (seulement pour t'empécher de transmettre des virus à d'autres ordinateurs via clé usb/mail...
0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok, merci à toi, et sais-tu comment déplacer la barre d'icône, merci
0
Padawan geek

pour tous les élements du tableau de bord: clic droit sur ce que tu veux bouger puis clic sur déverrouiller puis clic sur déplacer
0
Leritalspirituel Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait je veux juste déplacer le lanceur en bas
0
Padawan geek

tu veux le changer de barre? ou déplacer le tableau de bord (toute la barre)?
0

mettre tout le lanceur en bas
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour comme anti virus tu as clamav
meme si les virus son rare sous linux sa coute rien d en mettre un
et je te conseil un firewall comme firestarter
voila

pour la barre je c pas trop, change d environnement, tu doit etre sous gnome moi c est ce que j ai aussi mais sans en être très sur avec kde tu n aurai pas ce problème de barre

recherche sur google
0
abilify Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mode d'emploi clamav

antivirus clamav http://doc.ubuntu-fr.org/clamav
0

Merci je suis en train d'expérimenter:)
0