Rj 45 de connection
sage
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bj, voilà je n'arrive pas à configurer ma connection internet via un port RJ45.... j'ai donc vérifier que mon cable était bien installé, et en vérifiant de plus prés, je me suis aperçu, que l'amplacement ou je connecté mon cable avait un dessin... ce dessin montre deux ordi en parrallèle.... ce qui veut dire en somme que c'est pour un cable rj 45 croisé, pour relier deux ordi... jusque là ok
Mais n'ayant pas d'autre choix que de l'USB, pour ma connection, je ne comprend pas pourquoi sur ma barre de demarrage(en bas à droite), il y à un icone de connection ethernet(biensur déconnecté)...
Ce pourrait il que j'ai la configuration ethernet, mais pas le port,qui va avec.... ??
En tout cas pour l'usb ca marche trés bien, mais ca rame enormement surtout en adsl512, parcontre lorsqu'il s'agit de mette ethernet (en n'oubliant pas biensur de tt réinstaller en ethernet "Modem oblige") et bien l'ordi ne veux rien savoir
serais-je, dans un futur proche, obligé de faire mettre un port ethernet???
(ps): si je vous pose la question, c'est tout simplement parcequ'il m'avait semblait l'avoir utiliser dans le passé, ce port... mais comme j'avais un swicth pour deux ordi, je me rappel plus vraiment la config., que j'avais fait....
merci !!
Mais n'ayant pas d'autre choix que de l'USB, pour ma connection, je ne comprend pas pourquoi sur ma barre de demarrage(en bas à droite), il y à un icone de connection ethernet(biensur déconnecté)...
Ce pourrait il que j'ai la configuration ethernet, mais pas le port,qui va avec.... ??
En tout cas pour l'usb ca marche trés bien, mais ca rame enormement surtout en adsl512, parcontre lorsqu'il s'agit de mette ethernet (en n'oubliant pas biensur de tt réinstaller en ethernet "Modem oblige") et bien l'ordi ne veux rien savoir
serais-je, dans un futur proche, obligé de faire mettre un port ethernet???
(ps): si je vous pose la question, c'est tout simplement parcequ'il m'avait semblait l'avoir utiliser dans le passé, ce port... mais comme j'avais un swicth pour deux ordi, je me rappel plus vraiment la config., que j'avais fait....
merci !!
A voir également:
- Rj 45 de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- 07 45 indicatif - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
cordialement.....