Disque dur externe comme inexistant
Fermé
Cratein
-
20 mai 2012 à 17:19
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 20 mai 2012 à 17:31
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 20 mai 2012 à 17:31
A voir également:
- Disque dur externe comme inexistant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
buge
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
404
Modifié par buge le 20/05/2012 à 17:33
Modifié par buge le 20/05/2012 à 17:33
Il semble donc qu'il n'y ait plus d'accès possible au disque. Ce peut être le disque lui-même ou l'interface usb (le boitier). Si le disque est démontable, il faut essayer de le mettre dans un autre boitier ou directement dans un pc.
Bon courage pour la suite.
Voir également le cordon usb et essayer sur une autre prise.
Bon courage pour la suite.
Voir également le cordon usb et essayer sur une autre prise.
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
20 mai 2012 à 17:31
20 mai 2012 à 17:31
J'ai eu le Exactement le même problème et après bien des tentatives, j'ai m^me fait un poste ici et rien.
J'ai potassé plusieurs tuto et forum et rien n'y fait. Par désespoire je vous dirai essayez cela : Clic Démarrer --> Exécuter --> Saisir CMD. Dans la fenêtre qui suit saisir : CHKDSK : F: <espace> /F (F: Lecteur en question)
Après un RAW, soit un formatage rétabli tout si les dégâts ne sont pas énorme. Soit il le sont, et puis il ne cesse de devenir un DD RAW alors c'est que c'est bien fini :((((.
De belle funérailles l'attendent.
Mais je suis votre poste si jamais quelqu'un aurait une idée lumineuse.
A+
J'ai potassé plusieurs tuto et forum et rien n'y fait. Par désespoire je vous dirai essayez cela : Clic Démarrer --> Exécuter --> Saisir CMD. Dans la fenêtre qui suit saisir : CHKDSK : F: <espace> /F (F: Lecteur en question)
Après un RAW, soit un formatage rétabli tout si les dégâts ne sont pas énorme. Soit il le sont, et puis il ne cesse de devenir un DD RAW alors c'est que c'est bien fini :((((.
De belle funérailles l'attendent.
Mais je suis votre poste si jamais quelqu'un aurait une idée lumineuse.
A+