Probleme sur ma boite msn

casper -  
 casper -
Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide.lorsque je me connecte sur msn,j'essaye de consulter ma boite email mais c'est la boite d'une autre personne qui s'ouvre;veuillez m'aider svp pour resoudre ce probleme et merci les amis

6 réponses

1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour ,

Tu clic sur deconnexion en haut à droite sous le nom de la personne puis tu reconnecte à ton compte .
    0
    1. casper

je l'ai deja fait a plusieurs reprises mais ça marche pas parce que la personne en question se connecte automatiquement sur sa boite msn,donc c'est un probleme de reglage,merci
      0
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Non un problème de manipulation .

J'ai trois msn perso , plus trois de ma famille et ....

J' y arrive donc pourquoi pas toi ?
    0
    1. casper

moi de meme,j'ai plus de 3 msn,ça marche sur d'autres PC,a part sur celui-la parce que l'ancien proprio a deja reglé ses coordonnées msn automatikement,tu vois?
      0
    2. Olivier

Oh alors le proprio a fait une grosse erreur en laissant sont ancienne adresse msn

Toujours tous supprimer avant de revendre un ordi ou reformaté a zéro.
      0
  3. casper

et enfin j'ai pu resoudre le probleme sans que je reformate mon PC,j'ai cherché dans le systeme tout element unissant le pseudo de l'ancien proprio et le mot hotmaill;j'ai annulé l'option de conserver les mots de passe dans les navigateurs. bien que ma recherche etait aleatoire ,ça a donné ses fruits:)merci quand meme les amis
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

- 1 Olivier !

Sur quel os ?

Car sur vista y a pas à reformater pour supprimer des identifiants et arrêter la connexion automatique .
    Devise : Aide toi , le ciel t'aidera .
    |??| l l | | ? |??|
    -1
    1. casper

slt , il s'agit de windows 7 starter et je veux pas le reformater,merci du conseil ami
      0
    2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Casper inscris toi sur ccm .

Il existe de nobreux moyens gratuit pour que je t'apporte mon aide directement sur ton seven .
      Je t'en dis plus par MP
      0
  6. Olivier

Mais NON je dit juste que quand on revend un ordinateur vaut mieux le reformater a zéro pour être plus sur ..

Vous avez rien compris....

Il faut lire et bien comprendre avant de répondre MDR
    -2
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

et alors lui le revend pas ! il l'a acheté .

Pas l'impression que tu régle son problème .
      0
    2. Olivier

Et alors ...

J'explique juste ce que vous n'avez pas compris dans ce que je disait ...
      0
    3. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Si je comprend que tu aide ceux qui revendent.

Merci d'apporter tes conseils éclairés .
      0
    4. Olivier

Ahhh Merci ....
      0