Probleme sur ma boite msn

Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide.lorsque je me connecte sur msn,j'essaye de consulter ma boite email mais c'est la boite d'une autre personne qui s'ouvre;veuillez m'aider svp pour resoudre ce probleme et merci les amis

6 réponses

1. Bonjour ,

Tu clic sur deconnexion en haut à droite sous le nom de la personne puis tu reconnecte à ton compte .
    0
    1. je l'ai deja fait a plusieurs reprises mais ça marche pas parce que la personne en question se connecte automatiquement sur sa boite msn,donc c'est un probleme de reglage,merci
      0
  2. Non un problème de manipulation .

J'ai trois msn perso , plus trois de ma famille et ....

J' y arrive donc pourquoi pas toi ?
    0
    1. moi de meme,j'ai plus de 3 msn,ça marche sur d'autres PC,a part sur celui-la parce que l'ancien proprio a deja reglé ses coordonnées msn automatikement,tu vois?
      0
    2. Oh alors le proprio a fait une grosse erreur en laissant sont ancienne adresse msn

Toujours tous supprimer avant de revendre un ordi ou reformaté a zéro.
      0
  3. et enfin j'ai pu resoudre le probleme sans que je reformate mon PC,j'ai cherché dans le systeme tout element unissant le pseudo de l'ancien proprio et le mot hotmaill;j'ai annulé l'option de conserver les mots de passe dans les navigateurs. bien que ma recherche etait aleatoire ,ça a donné ses fruits:)merci quand meme les amis
    0
    1. - 1 Olivier !

Sur quel os ?

Car sur vista y a pas à reformater pour supprimer des identifiants et arrêter la connexion automatique .
      Devise : Aide toi , le ciel t'aidera .
      |??| l l | | ? |??|
      -1
      1. slt , il s'agit de windows 7 starter et je veux pas le reformater,merci du conseil ami
        0
      2. Casper inscris toi sur ccm .

Il existe de nobreux moyens gratuit pour que je t'apporte mon aide directement sur ton seven .
        Je t'en dis plus par MP
        0
    2. Mais NON je dit juste que quand on revend un ordinateur vaut mieux le reformater a zéro pour être plus sur ..

Vous avez rien compris....

Il faut lire et bien comprendre avant de répondre MDR
      -2
      1. et alors lui le revend pas ! il l'a acheté .

Pas l'impression que tu régle son problème .
        0
      2. Et alors ...

J'explique juste ce que vous n'avez pas compris dans ce que je disait ...
        0
      3. Si je comprend que tu aide ceux qui revendent.

Merci d'apporter tes conseils éclairés .
        0
      4. Ahhh Merci ....
        0