Compte utilisateur
uoub
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai lu qu'il fallait mieux etre sur son ordi avec un compte limité donc je crée un compte limité mais j'ai encore quelque question
1) dois je faire d'autre reglage? par exemple mettre un mot de passe au compte admin ? etc...
2)quand je fais un scan antivirus il scan bien les 2 comptes?
merci
1) dois je faire d'autre reglage? par exemple mettre un mot de passe au compte admin ? etc...
2)quand je fais un scan antivirus il scan bien les 2 comptes?
merci
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Salut
"1) dois je faire d'autre reglage? par exemple mettre un mot de passe au compte admin ? etc..."
Oui, tout à fait
"2)quand je fais un scan antivirus il scan bien les 2 comptes?"
Oui
"1) dois je faire d'autre reglage? par exemple mettre un mot de passe au compte admin ? etc..."
Oui, tout à fait
"2)quand je fais un scan antivirus il scan bien les 2 comptes?"
Oui
Bonjour,
Si tu es le seul à accéder au micro, il n'est pas nécessaire de mettre un mot de passe au compte administrateur.
Sinon, c'est évidemment utile (sinon, on peut toujours se connecter avec les droits d'administrateur).
Dans ce cas, il serait encore plus judicieux de mettre un mot de passe sur la session administrateur en mode sans échec.
Par contre, celui là est à ne pas oublier (pas de recours en cas d'oubli)
Pour les scans, c'est toi qui définit le champ du scan. Si tu choisis systématiquement de scanner "poste de travail", toutes tes sessions seront concernées (plus exactement tous les documents and settings des différentes sessions).
La protection résidente couvre la totalité du micro.
Bonne suite.
Si tu es le seul à accéder au micro, il n'est pas nécessaire de mettre un mot de passe au compte administrateur.
Sinon, c'est évidemment utile (sinon, on peut toujours se connecter avec les droits d'administrateur).
Dans ce cas, il serait encore plus judicieux de mettre un mot de passe sur la session administrateur en mode sans échec.
Par contre, celui là est à ne pas oublier (pas de recours en cas d'oubli)
Pour les scans, c'est toi qui définit le champ du scan. Si tu choisis systématiquement de scanner "poste de travail", toutes tes sessions seront concernées (plus exactement tous les documents and settings des différentes sessions).
La protection résidente couvre la totalité du micro.
Bonne suite.