A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2006 à 14:23
11 déc. 2006 à 14:23
Salut
"1) dois je faire d'autre reglage? par exemple mettre un mot de passe au compte admin ? etc..."
Oui, tout à fait
"2)quand je fais un scan antivirus il scan bien les 2 comptes?"
Oui
"1) dois je faire d'autre reglage? par exemple mettre un mot de passe au compte admin ? etc..."
Oui, tout à fait
"2)quand je fais un scan antivirus il scan bien les 2 comptes?"
Oui
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
11 déc. 2006 à 14:32
11 déc. 2006 à 14:32
Bonjour,
Si tu es le seul à accéder au micro, il n'est pas nécessaire de mettre un mot de passe au compte administrateur.
Sinon, c'est évidemment utile (sinon, on peut toujours se connecter avec les droits d'administrateur).
Dans ce cas, il serait encore plus judicieux de mettre un mot de passe sur la session administrateur en mode sans échec.
Par contre, celui là est à ne pas oublier (pas de recours en cas d'oubli)
Pour les scans, c'est toi qui définit le champ du scan. Si tu choisis systématiquement de scanner "poste de travail", toutes tes sessions seront concernées (plus exactement tous les documents and settings des différentes sessions).
La protection résidente couvre la totalité du micro.
Bonne suite.
Si tu es le seul à accéder au micro, il n'est pas nécessaire de mettre un mot de passe au compte administrateur.
Sinon, c'est évidemment utile (sinon, on peut toujours se connecter avec les droits d'administrateur).
Dans ce cas, il serait encore plus judicieux de mettre un mot de passe sur la session administrateur en mode sans échec.
Par contre, celui là est à ne pas oublier (pas de recours en cas d'oubli)
Pour les scans, c'est toi qui définit le champ du scan. Si tu choisis systématiquement de scanner "poste de travail", toutes tes sessions seront concernées (plus exactement tous les documents and settings des différentes sessions).
La protection résidente couvre la totalité du micro.
Bonne suite.
comme je suis le seul a l'utiliser je prefere ne pas mettre de mot de passe au compte admin.
donc a part ca aucun autre geglage particulier a faire?
donc a part ca aucun autre geglage particulier a faire?
Utilisateur anonyme
11 déc. 2006 à 14:42
11 déc. 2006 à 14:42
Je te conseille de mettre un mot de passe au compte administrateur les salopries en tout genre n'ont pas de pitier.
A tes risques et périls, plus de compte admin, pas beaucoup de solutions
A tes risques et périls, plus de compte admin, pas beaucoup de solutions