Probleme vitesse montante et descendante

Fermé
cesar30 - 20 mai 2012 à 12:23
 cesar30 - 20 mai 2012 à 15:14
Bonjour,
suite a des lenteurs enormes sur mon pc j'ai verifié les vitesses grace a un test et voici les resultats ...vitesse montantes 0,05 mbits et vitesse descendante 47,529 mbits ,je signale que je fonctionne avec le hotspots de bouygues pour l'instant ....si correct comme resultat je vais faire un examen complet pour mes lenteurs a l'ouverture des pages sur le net ...merci pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
20 mai 2012 à 12:49
Bonjour!

Un test? Quel test? Pourquoi omettre ce renseignement très légérement essentiel dans ton exposé du problème? Remarques, les résultats du test sont complétement invraisemblables, impossibles pour un hotspot BT, donc basé sur une ligne ADSL (il n'y a pas encore de hotspots sur Bbox fibre): Soit le résultat est faux, soit il y a une erreur de recopie dans les valeurs ou les unités de débit.

Essaye le test SpeedTest.net en sélectionnant le serveur de Massy. Et ne recopie pas; copie-colle ici le lien vers la petite image résultat.
0
slt makthoub ...voici le test effectué http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion et mes resultats affichés ont été ceux que j'ai posté :::.je n'ai pas de ligne adsl car mon lotissement est neuf et pas encore connecté au reseau telecom et internet donc je me debrouille avec une cle usb avec laquelle j'ai jointy un hotspot pour avoir le wifi a la maison
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
20 mai 2012 à 14:11
Ce testeur 60M n'est pas terrible. Peux-tu préciser en détails quel genre de hotspot?
0
hotspot ZTE MF30 de bouygues telecom
0
20 mai 2012 à 14:52
Ah d'accord, ce n'est pas le genre de hotspots courants, comme j'avais cru au début. C'est en fait une connexion au Net en 3G+, redistribuée en wifi aux ordinateurs à portée. Ça peut marcher, bien sûr, mais... Avec une certaine lenteur, voir une lenteur certaine. Ça a tout les inconvénients habituels d'une connexion 3G+: Limitations diverses d'usages, quota en volume mensuel, débit bas, tarif élevé...

En résumé: Une bonne solution temporaire, qui te permet de garder le contact, en attendant que le lotissement soit raccordé, et te donne un vrai accès à Internet.
0
merci pour tous ces renseignements mekthoub...je vais attendre tranquillement les raccordements et voila ...bon dimanche a toi et ta famille ...ciao
0
azerty168 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
20 mai 2012 à 12:24
Il arrive parfois que quand on a un cheval de troie qu'on ai des lenteurs sur Internet.
-1