[me resolution foutu]

Résolu
alexpdm Messages postés 6 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Salut a tous je voudrais savoir comment cha,ger ma resolution d'ecran car la elle est en 16 couleur et en 640 par 480 pixels.
Quand j'aplique le changement en 16 bits et 800 par 600 pixels mon pc me dit de redemarer pour activer les changements,puis au demarage retour au probleme rien a changer aidez moi svp je ne peux meme plus jouer a wow help me plz :d

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour moi tu as un prôblème avec le drivers de ta carte graphique,

Essaye ceci:

Va dans le gestionnaire de périphérique, clique sur le + de carte graphique, puis met en surbrillance le nom de ta carte, bouton droit souris et cllique sur désinstaller et redémarre ton Pc et regarde ce que ca donne. Il serais supposé se replacer de lui même.

Sinon si tu n'as pas le drivers télécharge le auparavent, désinstalle de nouveau le drivers de ta carte et réinstalle le drivers de ta carte graphique.

Normalement tout devrais rentré dans l'ordre, et si cela ne marche pas essaie ta carte sur un autre Pc pour voir le résultat

Car avec Windows Me y'as rien de normal! C'est une abérration comme système d'exploitation!
0
alexpdm Messages postés 6 Statut Membre

je vous remerci mais maintenan je n'ai plus de son help me plz quand je veux lire une music avec windows media player 9 sa marque:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. merci d'avance
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Resalut

Essaye le même principe qu'avec ta carte graphique soit que tu désinstalle et reboot ton Pc ou désinstalle le télécharge toi le drivers et réinstalle le.

P.S.: Change donc de système si personnellement je n'aurais que Win Me c'est soi que je change de système ou "Be donc" plus de Pc!
0