Passage de 2go a 4go de ram

crysis -  
 crysis -
Bonjour, a tous juste une petite question si je passe de 2 go de ram a 4 go de ram je vais voir une différence ? ou elle sera infime ?

A voir également:

4 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Salut,

Tout depends de ta configuration, si c'est la ram qui ralenti ton ordi, oui, autrement non,

Je m'explique, dans un ordi tu a plusieurs composant essentielle, et certains sont moins puissant que d'autre, donc bloque les autres et empeche de les faire fonctionner aux maximum

Tu peut voir quesqu'il fait que ton ordi est plus ou moins lent, en faisant CTRL+ALT+SUPPR et en allant dans gestion des performances, la tu vera les courbe processeur et RAM. Si tu voit que la ram est bientot aux maximum, c'est qu'il faut en rajouter

De plus, il,existe des version differentes de windows, les 32 bits et les 64 bits
Les 32 bits peuvent lire maximum 3,73 go de ram et les 64 + de 32 go de ram
Si ton systeme est un 32 bits, je te conseillerais alors de reformater ton ordi pour le passer en 64 bits afin de profiter pleinement de tes nouvelles ram

En esperant t'avoir eclaire

Bonne journee
1
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Cela dépend des applications. Quels problèmes rencontres-tu ?
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

elle sera pas du tout infime.......... la différence parlera d'elle même toute seule (changement considérable)

Cordialement.
0
crysis

merci de vaux réponses oui je connais tous sa je suis sou seven 64 bit mon processeur et un intel core 2 duo e7300 2.66 ghz 3 mo de cache et pour le moment je possède 2go de RAM pc2-6400 une seule barrette et je voudrai passer a 4 go
0