Coupure d'internet fréquente [HELP]

Fermé
Elgrazer - 20 mai 2012 à 11:13
 Elgrazer - 23 mai 2012 à 16:14
Bonjour,

Régulièrement, je dois faire face à un problème :

Un de mes ordinateurs voit sa connexion internet bloquée par périodes, de 1 à deux mois, puis il retrouve son accès internet.

J'ai essayé de désinstaller hamachi, car on m'a dit qu'il pouvait générer des problèmes comme celui-ci, mais ça n'a rien changé :(

Pourriez-vous me donner vos solutions, au moins pour retrouver internet lorsque celui-ci vient à être coupé ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
20 mai 2012 à 13:12
je propose de faire une restauration du système a la date de son bon fonctionnement.
0
Merci de ta réponse,

Le problème, c'est que j'ai déjà essayé de restaurer le système, et même de réinitialiser l'ordinateur aux conditions d'usine... le problème subsiste !

J'ai oublié de le préciser, cet ordinateur est un Toshiba,

1 Go de RAM
Intel Pentium Dual Core 1,7 Ghz
Widows Vista
0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 17
21 mai 2012 à 17:16
désinstalle le pilote de ta carte réseaux et remet le. va chercher le nouveau pilote sur le site de toshiba.
0
Ok, ça a l'air de remarcher, encore merci à tous pour votre aide !

Pour ceux qui auraient le même problème que moi voilà la solution :

tapez le nom de votre pilote défaillant sur google (c'est votre meilleur ami).
pour ma part, je suis tombé sur ce site : http://nodevice.fr/

allez dans "gestionnaire de périphériques", clic droit, "propriétés", "mettre à jour le pilote", là vous choisissez le dossier dans lequel se trouve le pilote que vous avez téléchargé, et le tour est joué !

Merci !
0