Problème de phishing ??!!

Fermé
kaelkael - 20 mai 2012 à 02:58
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2012 à 20:30
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter aux services windows live et notamment HOTMAIL. En effet, à chaque fois que je met mon ID et mon mot de passe j'arrive sur la page "le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé".
Je précise que je navigue avec google chrome et je suis sous XP SP3.
Je redoute une espèce de phishing sur ma machine. En effet depuis un autre PC et toujours avec hotmail, j'arrive à me connecter seulement j'arrive sur la page "votre compte a été bloqué". D'ailleurs je n'arrive pas à le débloquer puisque l'adresse de secours proposée pour envoyer le fameux code de déblocage est une adresse obsolète d'un vieux FAI (wanadoo pour ne pas le citer).
Néanmoins je ne sais pas si j'ai affaire à un pirate dans cette histoire.
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair. Et éventuellement débloquer ma boite mail. J'ai bien tenté d'écrire sur les divers forums hotmail ou rempli les divers formulaires du support technique mais je n'ai jamais de réponse. En passant je trouve ça honteux. Ils nous bloque tout et après c'est "demmerdez-vous". (excusez mes propos)
Je précise qu'avant de rencontrer ces problèmes j'avais reçu un mail soi disant de microsoft windows live me demandant des infos assez perso sous peine de bloquer mon compte. Après avoir recherché sur le net, il était indiqué que c'était une arnaque et qu'il ne fallait pas répondre. J'ai donc mis ce mail à la poubelle mais depuis voilà tous mes soucis.
Sinon pour l'histoire du certificat, j'ai bien essayé comme beaucoup le préconise de régler la date et l'heure mais rien n'y fait pas de changement. D'ailleurs la date et l'heure étaient bonnes sur ma machine.
En comptant sur votre aide, je vous remercie d'avance.
Kaelkael
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 09:51
Bonjour

Lis cette astuce:

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

@+
0
bonjour,
Alors j'ai effectué malware bytes par deux fois. J'ai bien supprimé des objets détectés par contre rien n'y fait. J'en suis toujours au même point. Lorsque je tente de me connecter à mon compte hotmail avec mon ID et mon mot de passe j'arrive directement sur la page "Le certificat du site n'est pas approuvé".
Par contre quand je me connecte avec l' ID et le mot de passe de ma femme, tout marche correctement.
Je n'y comprend rien !!
As-tu une idée ?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 20:30
Bonsoir

Il te reste à contacter Microsoft.

@+
0