Soucis ingérable de branchement TV-numericabl
Alexaandra
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
il m'est impossible de brancher un nouvelle télé chez mes grands parents. Je n'arrive pas a trouver les chaines numériques ( je ne trouve que lees chaines analogiques qui sont de très mauvaises qualités ) . Ils sont équipés du numericable et je n'arrive pas a cumuler avec le boitier de canal+ et trouver les bonnees chaines. Mon problème n'est surement pas très clair .. mais merci à ceux qui pourront me comprendre
il m'est impossible de brancher un nouvelle télé chez mes grands parents. Je n'arrive pas a trouver les chaines numériques ( je ne trouve que lees chaines analogiques qui sont de très mauvaises qualités ) . Ils sont équipés du numericable et je n'arrive pas a cumuler avec le boitier de canal+ et trouver les bonnees chaines. Mon problème n'est surement pas très clair .. mais merci à ceux qui pourront me comprendre
A voir également:
- Soucis ingérable de branchement TV-numericabl
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
2 réponses
Bonsoir,
Peut-tu mieux expliquer ton problème s'il te plaît ?
Peut-tu mieux expliquer ton problème s'il te plaît ?
Alexaandra
J'ai acheté une nouvelle télé mais il m'est impossible de trouver les chaines numériques ! Mon grand pere a un cable numericable apparement, mais il faut passer les branchement pas le boitier de canal+ et canalsat .. c'est assez complexe la situation
Mel74420
Messages postés
279
Statut
Membre
1
Et bien pourquoi tu ne les branches pas ?
Alexaandra
J'ai essayé toutes les combinaisons mais je ne capte que certaines chaines et non numériques c'est assez déplaisant
Mel74420
Messages postés
279
Statut
Membre
1
tu as regarder dans les menus du décodeur et de la télé ?!
Alexaandra
oui ..