Ordinateur HP ne demarre plus
Résolu
Mel74420
Messages postés
279
Statut
Membre
-
Mel74420 Messages postés 279 Statut Membre -
Mel74420 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP dv2500 qui ne démarre plus suite à une pression simultanée sur plusieurs touches (l'ordinateur était entrain de s'éteindre). J'ai moddifier les paramètres du bios pour que l'ordinateur boot en premier sur le CD/DVD mais il ne charge pas mon cd d'installation windows 7.
Merci de vos rapides réponses, Cordialement.
Je possède un ordinateur HP dv2500 qui ne démarre plus suite à une pression simultanée sur plusieurs touches (l'ordinateur était entrain de s'éteindre). J'ai moddifier les paramètres du bios pour que l'ordinateur boot en premier sur le CD/DVD mais il ne charge pas mon cd d'installation windows 7.
Merci de vos rapides réponses, Cordialement.
13 réponses
-
-
-
Bonsoir, que voulez vous dire par il ne démarre plus ?
avez vous un message d'erreur au démarrage ? -
Non il dit qu'il faut retirer le preipherique que l'on vient de brancher et redemarrer l'ordinateur mais je n'ai pas de peripherique de brancher et il refait cela en boucle .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, essaie en mode sans echec .
-
Je n'arrive pas a demarrer le mode sans echec (F8 je crois)
-
Cela ne marche pas il dit toujours "windows charge les fichiers" avec une baarre de telechargement.
-
alors, je ne sais pas trop
autrement, il y a peut etre la solution de le remettre a zéro, mais tu perdras tes fichiers
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3872648 -
Oui mais ce n'est pas mon ordinateur (c'est celui de ma belle-soeur) alors je vais l'appeler et puis je verrais apres.
-
C'est bon je vais essayer la solution de remise à zéro.
-
Merci, Merci, Merci, je suis déjà à 3 pourcents yes merci encore!!!!!
-
-