Moi vouloir configurer compte é-mail ...

Fermé
LeGrosNul - 19 mai 2012 à 18:39
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 21 mai 2012 à 09:44
Messieurs, mesdames, Mesdemoiselles,

Je vous fais part de mon énorme probléme :

Je n arrive plus à envoyer mes e-mails, et cela me pose de trés sérieux problémes ! ...

Je suis totalement crétin ( ... si ! si ! je l avoues ! ... ) dés lors qu il s agit d entrer dans les tréfonds de la boite qui se se trouve en face de moi .... AH ! On me dis à l'instant que cette "boite" s appelle "un ordinateur" ...

- Détails :

Je suis client de FREE depuis une dizaine d'années avec le méme compte é-mail ...

J ai demenagé il y a un an ...

Suite a ce demenagement, de nombreux problemes d ordi, et pas uniquement du à FREE ! ... Ordinateur qui plante ... Remise en état comme j ai pu ... BREF ! sans doute des erreurs aussi de ma part !...

Depuis plusieurs mois je consulte mes messages par le biais du site de FREE ...

Depuis une 15aine de jours, je n arrive plus du tout à envoyer des e-mails !!!

Quelqu un, un Superman ou une Superwoman, voire méme un Superanimal, pourrait t il m expliquer, de façon limpide, ( = comme si il s adressait à un crétin ! ), comment re-configurer son compte e-mail à partir des informations "de base" ( = les infos transmises par l operateur ... FREE, dans mon cas ... )

Je vous remercies par avance pour l humanisme dont vous, j en suis sur, ne manquerez pas de faire preuve à mon égard !.

PS : je suis vraiment nul !

Ps2 : mais j ai VRAIMENT besoin de votre aide !

A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
21 mai 2012 à 09:44
...donc si j'ai bien compris, tu utilisais un client de messagerie( ce serait bien d'indiquer lequel) qui apparemment ne fonctionne plus....et suite à ce dysfonctionnement, pour récupérer tes mails tu utilises le webmail de Free..et depuis peu, le webmail de Free ne fonctionne plus aussi......

C'est bien ça ton PB...???

@+
pasthou
0