Manette ps3 allume la ps3

boss0074 Messages postés 25 Statut Membre -  
boss0074 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue a des jeux de skate sur pc et pour cela,j'utilise une manette ps3 mais mon problème est qu'a chaque fois que je déconnecte la manette du pc, la ps3 s'allume et c'est très embêtant donc je voudrais savoir si il n'y a pas de moyens pour fair en sorte que la ps3 ne s'allume plus comme au début quand il faut brancher la manette pour qu'elle se connecte.
Merci de vos réponses

A voir également:

9 réponses

boss0074 Messages postés 25 Statut Membre

svp!!!!!!!!!!!!!!!
0
isma9807 Messages postés 59 Statut Membre 26

Bonjour,
Connecte le fils USB dans ton PC puis cherche des Tutos pour les drivers,configue..
et enfin DÉBRANCHE ta console ;)
0
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Il te suffit d'éteindre ta play avec le bouton de derrière (0 I) en le mettant sur 0 !

Et au pire, débranche la carrément ^^
0

Merci pour vos réponses mais es-que le system reset pour changer la manette de play ne marche pas sur pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Reponse rapide :
Un bouton replay ?
0

Je viens d'ésséyer et elle se conecte quand même. Le problème c que la console est a mon père,elle est dans son bureau et il dors dedans donc la ps3 qui s'alumme a 1 heure du mat, sa le fait pas trop XD
0

Ta mis le cable USB ?
0

J'ai débranché la ps3,j'ai branché la manette au pc via l'USB,j'ai appuyer sur reset de la manette,j'ai rebranché la console, et elle se connecte toujours =(.
Pourtant, la manette n'est pas enregistrée dans les périphériques blutooth de la ps3.
What the f...??
0

J'ai trouver une technique mais ce n'est pas la meilleur.
J'appuie sur le reset de la manette et en même temps, j'enlève le câble USB.
Mais je vais me racheter une autre manette que je ne connecterais pas a la ps3 comme ça,je serais tranquille
^^
0