Pc éteint subitement et ne se rallume plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MINOI -
MINOI -
Bonjour,
Mon PC portable vient de s'éteindre subitement, il ne se rallume plus. La batterie est bien branchée : La DEL est allumée sur le bloc d'alimentation, par contre il n'y plus de DEL d'allumée sur le pc m'indiquant que la batterie est bien branché. Surtout que la batterie était à fond au moment où il s'est éteint subitement.
Cela dit il s'est subitement était AU MOMENT où j'avais rebranché le périphérique de ma souris. En effet, le support en plastique dans les ports USB, support qui protège les fiches venait de se péter et ma souris s'était débranché.
http://img15.hostingpics.net/pics/431126DSC00056.jpg
Se peut-il que j'ai réalisé un court circuit sur mon port usb et que j'ai cramé un truc ?
Est-ce la batterie interne que je dois changer ?
Est-ce un hasard le faites que mon PC s'éteigne au moment ou je rebranche ma souris sur un port USB accidenté?
Je possède un Packard Bell easy note, depuis 3 ans et demi. J'ai Windows Vista et je n'ai jamais changé la batterie interne. J'ai changé le câble d'alimentation il y a 10 mois.
Aidez moi merci !
Mon PC portable vient de s'éteindre subitement, il ne se rallume plus. La batterie est bien branchée : La DEL est allumée sur le bloc d'alimentation, par contre il n'y plus de DEL d'allumée sur le pc m'indiquant que la batterie est bien branché. Surtout que la batterie était à fond au moment où il s'est éteint subitement.
Cela dit il s'est subitement était AU MOMENT où j'avais rebranché le périphérique de ma souris. En effet, le support en plastique dans les ports USB, support qui protège les fiches venait de se péter et ma souris s'était débranché.
http://img15.hostingpics.net/pics/431126DSC00056.jpg
Se peut-il que j'ai réalisé un court circuit sur mon port usb et que j'ai cramé un truc ?
Est-ce la batterie interne que je dois changer ?
Est-ce un hasard le faites que mon PC s'éteigne au moment ou je rebranche ma souris sur un port USB accidenté?
Je possède un Packard Bell easy note, depuis 3 ans et demi. J'ai Windows Vista et je n'ai jamais changé la batterie interne. J'ai changé le câble d'alimentation il y a 10 mois.
Aidez moi merci !
A voir également:
- Ordinateur s'éteint brusquement et ne s'allume plus
- Pc s'éteint tout seul et ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Mon pc s'est eteint tout seul et se rallume plus - Meilleures réponses
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Il vient de se rallumer !!
Il fallut que j'enlève la batterie interne puis que j'appuie sur le bouton de démarrage et hop! il s'est rallumé.
Je n'ose plus toucher à rien sinon j'ai peur qu'il s'éteigne et qu'il ne se rallume plus.
Il fallut que j'enlève la batterie interne puis que j'appuie sur le bouton de démarrage et hop! il s'est rallumé.
Je n'ose plus toucher à rien sinon j'ai peur qu'il s'éteigne et qu'il ne se rallume plus.
J'ai pris mon courage à deux main et j'ai essayé de reprovoquer la panne:
> Je remet la batterie, sa fonctionne, je la retire, sa fonctionne encore..donc apparemment ce n'ai pas la batterie le problème.
> Je rebranche ma souris dans le port cassé, puis je la débranche et là!! il s'éteint subitement.
Ce serai donc le port USB qui cour-circuit mon PC !
Comment c'est possible ? Comment ça marche ? :)
> Je remet la batterie, sa fonctionne, je la retire, sa fonctionne encore..donc apparemment ce n'ai pas la batterie le problème.
> Je rebranche ma souris dans le port cassé, puis je la débranche et là!! il s'éteint subitement.
Ce serai donc le port USB qui cour-circuit mon PC !
Comment c'est possible ? Comment ça marche ? :)
aaaaaaaah merci mec tu m'as sauver la vie je croyer avoir cramer l'ordi de mon beau pere xd merci beaucoup dieu
Il s'agit surement d'un court circuit mais on peut rien y faire. C'est flippant mais c'est comme ça ^^
Un autre problème moi : l'ordi s'éteint comme s'il y avait eu une coupure de courant lorsque la batterie est vide (au lieu de s'éteindre normalement).
Vous savez comment changer ça ?