L'adaptateur de mon netbook samsung n145 a grillé une 2eme fois

Fermé
samsung145 - 19 mai 2012 à 16:37
 samsung145 - 19 mai 2012 à 17:26
Bonjour,
il y a 5 mois, j'ai acheté un adaptateur pour mon netbook n145 car l'original ne fonctinnait plus et la j'ai le meme probleme avec le nouvel adaptateur,quand je le branche il ne charge pas ce qui fait que je ne peut plus utiliser le netbook.
D'ou vient le probleme et y a t il une autre solution a part en acheter un autre?
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

allosysteme
19 mai 2012 à 16:43
il faut peut être que tu regarde au niveau du connecteur de charge avant d'acheter un nouveau chargeur.
0
oui j'ai vu et j'ai essayer de brancher avec des autres prises bipolaires mais sans aucun succes,je me suis dit que je devrais peut etre ouvrir le boitier pour voir mais je ne sait pas comment faire :(
0
allosysteme
19 mai 2012 à 17:07
Tu peux déjà regarde sous la batterie il doit y avoir 4 vis a enlever ensuite il faut dé-clipsé quelque par mais je ne sais plus trop ou. Regarde sur internet pour ton model de pc avant de faire quoi que ce sois. En tout cas pour les connecteur de charge le problème ce résous souvent par une soudure si tu n'as pas de matériel confie le a un pro c'est plus simple
0
Je ne trouve pas de vis en dessous de l'adaptateur, voici le modèle de l'alimentation

http://www.amazon.fr/Alimentation-Adaptateur-compatible-NC110Plus-NC210plus/dp/B004KRM8M2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1337441060&sr=8-2
0